je pense surtout a une config voyage ou je ne suis pas sur de pouvoir recharger mes accus tous les soirs ?

(option grip exclu pour le moment)
![]() |
pal/ntsc option dans le menu ?avec ou sans gps allumé ?
je pense surtout a une config voyage ou je ne suis pas sur de pouvoir recharger mes accus tous les soirs ? ![]() (option grip exclu pour le moment) Ben Ă part un Nikon F2 j'ai pour ainsi dire rien... pour l'instant
Peut pas dire, j'utilise très rarement le GPS en fait....mais c'est sur qu'il consomme d'avantage avec le GPS activé (ce qui doit être le cas sur les boîtiers d'autres marques d'ailleurs...).
Forcement on rajoute des fonctions ça se paye à un moment. Ok pas de grip, mais 2 ou 3 batteries dans le sac et ça le fait non ? Si j'en viens à choisir ce boitier, je pense que je n'aurais pas bien le choix. Mais outre le prix des accus, se lever la nuit pour charger le 2e puis le 3e, j'aurais l'impression d'avoir des gosses !
![]() Ben Ă part un Nikon F2 j'ai pour ainsi dire rien... pour l'instant
Une indication sur la consommation GPS, relatée dans le dernier Chasseur d'images suite à un essai terrain d'un mois du Canon 6D: Le boitier laisse par défaut le GPS en marche quand on éteint le boitier (pour éviter les qques minutes de calage avant que le GPS soit opérationnel quand on rallume le boitier). Selon CI cela vide l'accu en 2 à 3 jour, boitier éteint/non utilisé. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Oui j'avais fais part de cette bizarrerie sur ce modèle (avec l’explication de CI, cela parait même plutôt logique, comme quoi quand les choix sont expliqués des fois...) et il est vrai que c'est très gourmand.
Cela ne me parait pas ĂŞtre de bonne augure pour mon favori en ce moment ![]() ![]() Ben Ă part un Nikon F2 j'ai pour ainsi dire rien... pour l'instant
Pour revenir au format PAL/NTSC, est ce que quelqu'un pourrait faire une vidéo en 24p et 60p (NTSC sur l'A99) et voir s'il y a des soucis de visionnage sur ordi ou télé ? Genre saccade ou image avec des lignes ajoutées...
Merci ![]() Les projets échouent où manquent les conseils; mais ils s'affermissent lorsqu'il y a beaucoup de conseillers. Prov.15:2
a99 - M42 et Boyer Paris - que du manuel ;-) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |