
Essai ILCA-77M2_DSC0732_DxO par jackez2010, sur Flickr
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[OFFICIEL] Alpha 77 mark II
Un essai A77M2 + Minolta 500/8 reflex, un JPEG amélioré dans DxO et PSE :
![]() Essai ILCA-77M2_DSC0732_DxO par jackez2010, sur Flickr A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
Excuse oui! Y a pas idée aussi d'avoir des pseudos aussi proches ![]() Bien sur je parlais raw/jpeg comme base de post traitement. Pour stocker l'image dėfinitive ou la transmettre le raisonnement n'est plus le même. Petite question vu que je suis resté aux CF pour les cartes mémoires avec l'A700
Tout le monde utilise des SDXC pour l'a77 ou a77ii ? Recadrer ? pourquoi ? quand on peut le faire au moment de la photo !
α77II • D7D + VC7D • Minolta 50 1.7 • Minolta 85 1.4 •Sigma 18-50 f2.8 EX • Tokina 80-200 f2.8 • Minolta 300 f2.8 APO G HS• Minolta 500 f8• Sigma 105 f2.8 EX macro • 3600 HSD
J'utilise : Sandisk extreme PRO SDHC1 95 MB/s A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/ Pour le RAW, Ă votre place j'aurais honte...
![]() ![]() Tout en bas de la page, y'a un lien "Alpha-numérique", y'a tout ce que vous voulez savoir sur le Raw . Il fait même partie du forum Mr Moll ![]() http://www.alpha-numerique.fr/index.php ... format-raw α6300 ~ Sony 20/2.8, 24/1.8, 35/1.8, 50/1.8, 16-50, 16-70/4, 18-105/4, 55-210, A 16-50/2.8 ~ Samyang 12/2, 16/T2.2, 21/T1.5, 35/T1.3, 50/T1.3
Flickr : Nolivfr
Je l'ai même rencontré et il est très sympa C'est lui qui m'a vendu mon 300f2.8 Recadrer ? pourquoi ? quand on peut le faire au moment de la photo !
α77II • D7D + VC7D • Minolta 50 1.7 • Minolta 85 1.4 •Sigma 18-50 f2.8 EX • Tokina 80-200 f2.8 • Minolta 300 f2.8 APO G HS• Minolta 500 f8• Sigma 105 f2.8 EX macro • 3600 HSD
![]() ![]() A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/ Désolé pour le HS et merci pour les précisions données ici et en MP.
J'avais mal assimilé cette notion de dematriçage. Du coup si je comprend bien c'est là que réside la différence entre les fichiers RAW et les "vrais" fichiers de format d'image. Et non, je n'ai pas honte de poser des questions kinder. Je préfère ça plutôt que de rester con sur un sujet ![]() ( déjà que j'en tiens une bonne couche parfois, on va essayer de ne pas aggraver les choses hein ![]() 7D + 24-105 + 300/4 ; nex-6 + 16-70 + 35/1,8
Pourrais tu expliciter stab de la visée ? Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Quand tu appuies sur le déclencheur à mi-course il active la stabilisation du capteur au niveau evf Recadrer ? pourquoi ? quand on peut le faire au moment de la photo !
α77II • D7D + VC7D • Minolta 50 1.7 • Minolta 85 1.4 •Sigma 18-50 f2.8 EX • Tokina 80-200 f2.8 • Minolta 300 f2.8 APO G HS• Minolta 500 f8• Sigma 105 f2.8 EX macro • 3600 HSD
Ce n'était pas présent avant sur le 77 ![]() A confirmer par ceux qu'ils l'ont mais justement non
Recadrer ? pourquoi ? quand on peut le faire au moment de la photo !
α77II • D7D + VC7D • Minolta 50 1.7 • Minolta 85 1.4 •Sigma 18-50 f2.8 EX • Tokina 80-200 f2.8 • Minolta 300 f2.8 APO G HS• Minolta 500 f8• Sigma 105 f2.8 EX macro • 3600 HSD
Nop
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Et c'est un système très efficace, comparable à la stabilisation optique du Sigma 105/2.8 OS HSM.
A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/
Merci Ă vous.
J'espèrais un peu plus de la montée en ISO mais voici qui ravive la tentation ![]() Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Pour la montée en ISO, il faudra attendre que DxO reconnaisse l'A77M2, je pense que ce sera dans 1 mois...
A77V, A77M2, A55V, A58, A6000, A6300, A7M2, A6500, A7M3, A7M4, A9,A1
Sony : 18-55, 55-200, 70-300G, 70-400G I et II, 16-50, DT50/1.8, E16-50, FE 70-200/4, FE 70-300G, FE28-70, FE100-400GM + TC 1.4 et 2.0, FE 200-600 G Minolta 50/1.7, 75-300(D) xi28-105, 28-100(D), 17-35(D), 200/2.8HS, 300/4HS, 400/4.5HS, 500/8, TC X1.4, TC X2 Tam 150-600, Sigma 105/2.8, Tam90 + 11-18; https://www.flickr.com/photos/jackez2010/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
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