La première depuis le balcon de l'hôtel et la suivante au bout de la route face à la montagne
44.
45.
Au plaisir de vous lire

![]() |
[A-lexis] - Mes essais feux d'artifices
Pour cette nouvelle année, pas de défi, mais deux images prisent à la Lenk dans le canton de Berne.
La première depuis le balcon de l'hôtel et la suivante au bout de la route face à la montagne 44. 45. Au plaisir de vous lire ![]()
Dernière édition par A-lexis le Mar 08 Mars 2016 18:11, édité 1 fois.
Le première est intéressante mais je pense qu'un bracketing d'expo t'aurait permis d'obtenir mieux...
Sur la seconde, il me manque un peu de lumière, le soleil étant déjà caché par la montagne à cette saison. α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci pour ton retour!
Je peux faire beaucoup mieux j'en suis certains, une prochaine fois peut-être Pour les images suivantes, un pote m'a prêter sa montre pour que je puisse la prendre en photo - just for fun! C'est vachement difficile le packshot... voici l'unique image de cette session. La montre est dans sa boite d'origine, lumière naturelle. J'ai obscurcis encore plus les noirs pour n'avoir que la montre et le nom qui ressortent 46. Couleurs 47. Noir et blanc Qu'en pensez-vous?
je trouve ça très class ;) Et mettre le nom dans le bokeh rend bien ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Oui plutôt bien réalisé, préférence à la version couleur. La montre est toutefois un peu proche du bord en bas, ou du moins il y a trop d'espace vide entre le nom dans le fond et la montre.
Je suis d'accord avec l'analyse de Sommep.
Très classe cette montre.
![]() âžś 500px
Merci à tous pour vos retours. Si j'ai la chance de pouvoir à nouveau photographier la montre, je reviendrai lire vos conseils pour essayer de m'améliorer
![]() ![]() ![]() Pour cette nouvelle série, je me suis rendu dans une mine. Pas facile avec toutes ces lumières oranges. Du coup j'ai choisi le traitement en noir et blanc. La première image me parait passablement grisouille, je ne n'arrive pas à régler correctement pour que le noir prenne le dessus sans que l'image au complet se noircisse 48. Première galerie 49. À la mine Au plaisir de vous lire ![]() Je trouve la première finalement peu lisible
![]() Traitement un peu fade mais la compo y fait beaucoup aussi je crois avec un certain manque de relief. La seconde est plaisante ![]() "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Pas mieux ![]() âžś 500px
1ère édition du Verbier Impulse, il fait froid, le brouillard traverse la scène, les musiciens deviennent fou car les instruments à cordes qui ne jouent pas juste et ils ont les doigts gelés. Malgré cela l'ambiance et les concerts sont au top. Sur six jours, il y a quand même deux jours de beau et une journée annulée pour raison de sécurité.
La scène principale se trouve à 2500m d'altitude, au milieu des pistes. D'autres scènes se trouvent au bas des pistes et dans certains bar de la station Je me suis donc essayé à la photo de concert pour mon plus grand bonheur ![]() 50. Une famille en train d'écouter Marc Aymon 51. Gants obligatoire durant le concert de Stefanie Heinzmann 52. Worry Blast, le guitariste-chanteur n'a gardé son t-shirt que 5min alors qu'il commençait à neiger ![]() 53. Sharleen Spiteri, chanteuse de Texas. Au plaisir de vous lire ![]()
Pas grand monde pour le concert
![]() ![]() J'ai eu la chance de pouvoir essayer durant quelques minutes le 35mm f/1.4 de sigma. Du coupe je me suis amusé avec un volet et une fleure 54. 55. 56. Au plaisir de vous lire
Bonjour Ă tous,
Avec Madame nous avons profité de quelques jours de congés pour nous rendre à Paris. Entre grève, manifestations et inondations, notre week-end fût mémorable!!! Voici quelques images que je souhaite partager avec vous. Les autres suivront au fil du tri 57. Place de la Concorde 58. A cause des inondations, de nombreuses routes sont fermées par la police 59. Il parait qu'il y a une route en travaux près des panneaux Au plaisir de vous lire :Salut:
Bonjour Ă tous,
En attendant de retrouver l'inspiration et pour alimenter un peu ce fil, je vous propose deux images qui date un peu 60. Le célèbre pont de Lucerne. Assemblage de 6-8 images à la verticale 61. Les Combins depuis la terrasse du Mt-Fort Au plaisir de vous lire ![]() Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |