Lionel a écrit :Il suffit de citer à chaque fois
Tu sais lionel, ca peut te perturber que l'on change d'avatar pour nous reconnaitre, mais si tu te mets a faire des message sans fautes, meme avec ton avatar on aura des doutes que c'est bien toi

![]() |
[sondage] bloquer le changement d'avatar après x messages
Tu sais lionel, ca peut te perturber que l'on change d'avatar pour nous reconnaitre, mais si tu te mets a faire des message sans fautes, meme avec ton avatar on aura des doutes que c'est bien toi ![]() ![]()
et pourquoi vouloir réduire ce droit au changement ? au contraire ça apporte un peu de renouveau
![]() Lionel, suffit de lire juste au dessus de l'avatar, ça se fait en un clin d'oeil ![]() j'ai tellement l'habitude de voir les changements des uns et des autres que quasi instinctivement depuis longtemps je regarde toujours la case au dessus de l'avatar ça permet de voir de suite qui poste et c’est pas plus dérangeant que ça , ça fait travailler l'acuité , ça brise la monotonie ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Ben... oui ![]() Reste à savoir si ça demande juste un effort de ta part, ou si c'est un réel handicap. En me basant sur ce que je connais de toi, je sais que tu es loin d'être un feignant, mais je pense que toute astuce qui te fera gagner 1/4 de seconde sera bonne à prendre... Donc quand je voterai, à priori je voterai non... mais j'attends de voir le débat avancer avant de voter... Et puis c'est une bonne habitude de tout lire et de pas se fier juste aux logos...
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
J.C là changé pendant 2-3j, bk je l'ai toujours vu avec son kermit et moi j'ai eu un passage gypaète de 1-2semaines
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
J'avais jamais changer d'avatar depuis l'inscription ... jusqu'a aujourd'hui ![]() J'ai jamais vu Ear et Rascal avec d'autre avatar non plus ![]() "The B.I.F.L.E."*
*Belge Inadapté aux Focales Longues et Extrêmes
Ouais, pour moi c'est un poil différent. Ma mémoire des mots c'est pas vraiment ça... [...]
Dernière édition par Lionel le Mer 15 Avr 2015 20:58, édité 2 fois.
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Jamais changé non plus... Mes fils "Voyage" sur le forum : Namibie, Terre de contrastes + Escapade Islandaise
D610 | 35/1.8 | 50/1.8 | 85/1.8 | T24-70/2.8 | Yongnuo YN-568
Lionel, Ă ce niveau lĂ , y'a du soucis Ă se faire.....
![]() encore heureux que t'oublies pas de respirer ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Ouais. Bon après tu trouves d'autres moyens pour contourner certaines difficultés ;) Je m'en sort pas trop mal. Ca prend juste plus de temps.
puis la mémoire ça se travaille , y'a plein d'exercices et de moyens mnémotechniques pour l'entrainer et garder une capacité de retenue en mémoire immédiate et longue durée
aprés c'est juste une volonté de le faire ![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
Sérieux, je connais pas la moitié des avatars, mais la façon d'écrire, les explications, les réflexions, etc... Ben, tu te rend vite compte de qui c'est.
Édit: correction. Merci
Dernière édition par tomazi le Mer 15 Avr 2015 21:06, édité 1 fois.
Alpha 550 - Sony 18-200mm F3,5-6,3 / 18-55mm F3,5-6,3 SAM / 30mm F2.8 SAM / 35mm F1.8 SAM - Minolta 50mm F1,7 / 135 F2,8 / 70-210 F4 (beercan) - Tamron 10-24mm F3.5-4.5 - Samyang 8mm Fisheye - flash Sony HVL-F58AM
Nex 6 - Sony 18-55mm F3,5-5,6 SEL Lomo Fisheye n°2 + caisson étanche - Polaroid 600 Impulse AF - Extreme
qui sait quoi ?
![]() A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!! lionel serait pas de la famille de bruce??? plein la gueule pour pas un rond
![]() ![]() ben ouai on a la culture qu'on peut ![]() 7DMkII Sigma 8-16, Sigma 17-70 os hsm C, Sigma 70-200 os hsm, Sigma 105 macro hsm, canon 300 4 l is usm sony 70-400, sony 70-200, sony 50 1.8
Idem. Et il faut que je pense Ă le remettre demain. Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100 Flickr - Mon fil perso Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
![]() |