Comme le petit jaune vient du Jura c'est normal d'y mettre de la glace

![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Par hasard pas de stockage de glace dans cette structure, en sous-sol ? pour avoir de la glace dans l’ancêtre du petit jaune.
Comme le petit jaune vient du Jura c'est normal d'y mettre de la glace ![]() ![]()
Gaudin est trop connoté sardine, dans le Var on la nomme Pivaut, mais ce n'est que broutilles d'histoire.
D'autres infos ici https://www.futura-sciences.com/planete/dossiers/geographie-tourisme-var-1674/page/6/, et ailleurs. Je recommande cette belle excursion à tous les flemmards de mon genre: laisser la voiture sur le parking, marcher 5 mn ![]() ![]() Je savais que busoqueur l'opiniâtre trouverait, étonné que staurenghi qui est plus ou moins du coin, et avec ses racines de glaces italiennes, n'ait pas reconnu ce lieu qu'il disait avoir connu. Attendons donc Winwin en trinquant (personnellement je dois boire 4 ou 5 pastis par an ![]()
avec le lien explicatif ça me revient, je me rappelais plus de l'endroit ni à quoi ça servait, je suis passé devant par hasard lors d'une virée pédestre vers Plan d'Aups ......mais pas moyen de me souvenir du truc, pas de photo ce jour là , juste une impression de déjà vu avec cette image....et basta.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Merci je suis en train de voir si mon catalogue veut bien se récupérer :s Sympa la tour à glace en tout cas a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3 Par ici mon site !
Statue en bois de la vierge et du bambino plutĂ´t sur une maison ?
Je vois une houe, une pelle et ce qui me fait penser à deux fémurs, sur le côté des fleurs peut-être du muguet ? Le bambino soulève de sa main le voile de sa mère. Alterance des bandes blanches et noires. Tout cela a-t-il une signification ? La maison des fossoyeurs ? Belgique ?
C'est en France, plutĂ´t nord mais pas est.
Il y a un rapport avec le fossoyage en effet, entre ces motifs et le lieu. a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
L'alternance blanche et noire c'est juste l'architecture mais ça peut servir aussi d'indice.
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Exactement alphatango... J'ai découvert ce lieu ce weekend, c'était intéressant. À ton tour donc !
a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
J'ai eu peur avec le lien chocolatetchipsccokies en rapport avec les bandes blanches et noires
![]() mais en cherchant l'aître St Maclou wikipedia a tout éclaircie L'Aître ou le Néant, là c'est les deux ![]() Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |