Ce Vendredi passait un groupe que j'ai découvert, "Les Gars Dans L'Coin", un mélange de Rock, Ska, Musique Slave, Funk, etc...et des zicos qui délirent sur scéne, une ambiance de malade !! A découvrir absolument.
1

2

3

4

5

6

7

Woualy, Voila ©
![]() |
[ Concert ] Les Gars Dans L'Coin
Un p'tit tour Vendredi soir au "Magic Mirrors" du Havre pour inauguré ma 1ère accréditation de "photographe". Accès permanent tous les Vendredi à cette salle de concert. Suite à quelque photos faites pendant des concerts au Havre et remises aux bonnes personnes, cela à fait son petit bout de chemin pour arriver à cette accréditation. Bon ok, ce n'est pas le Zenith ou l'Olympia, mais c'est déja ça
![]() Ce Vendredi passait un groupe que j'ai découvert, "Les Gars Dans L'Coin", un mélange de Rock, Ska, Musique Slave, Funk, etc...et des zicos qui délirent sur scéne, une ambiance de malade !! A découvrir absolument. 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() Woualy, Voila ©
Dernière édition par Woualy le Jeu 18 Oct 2012 10:58, édité 2 fois.
Ça commence bien
![]() la 1 d'abord avec ces plans, ma préférée, puis 3 et 6 les portraits sont sympas aussi mais un petit truc derrière qui gène plus ou moins. un sublime A77, 50 f/1.4, 100 f/2.8 macro, 16-50 f/2.8 SSM, HVL 42, ...