Un petit contre jour.

![]() |
pic épeiche parade
Les pics épeiches sont en pleine parade, ils tambourinent, ce vol après c'est un spectacle assez rigolo à voir.
Un petit contre jour. ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Salut Lionel
Etrange que cette photo n'ait pas suscité de commentaires. Je la trouve originale et l'ambiance qui s'en dégage est très spéciale. Peut être un petit manque de netteté sur l'oiseau à l'envol. Dommage aussi que celui de gauche soit coupé et trop excentré. Au bilan j'aime bien cette photo malgré ces détails. Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
J'ai essayé de faire quelque chose de plus abstrait
![]() je suis content que tu sois passé ![]() ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Salut
Je rejoins Tom dans son analyse concernant le sujet coupé et trop bas dans le coin. Pour le second, il y certe un petit manque de netteté mais j'aurais quand même tenté de déboucher un peu les BL ![]() un recadrage en coupant le tronc en deux peut être pour voir ![]() amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités ![]() |
![]() |