Bon y a t-il quelqu'un qui à monté une optique 8mm Beaulieu ou Schneider-Kreuznach en monture C sur un Nex.
le zoom 6-66 devrait données (APS-C=52.5-600mm) (équivalent 24X36=35-400mm) pour une optique de 700gs,
Long 120mm.
Merci
CPANHE

![]() |
Monter objectif monture C sur NEX ?Bonsoir Ă tous,
Bon y a t-il quelqu'un qui à monté une optique 8mm Beaulieu ou Schneider-Kreuznach en monture C sur un Nex. le zoom 6-66 devrait données (APS-C=52.5-600mm) (équivalent 24X36=35-400mm) pour une optique de 700gs, Long 120mm. Merci CPANHE ![]()
Bonsoir
je me permets d'ajouter une question sur le même sujet Est ce qu'un objectif cinéma arrive à couvrir un capteur APS-C ou on est ce qu'on se retrouve avec un gros vignettage ? Cordialement Vieil iconomécanophile ayant accumulé des couches successives de
Minolta AF argentiques, Konica-Minolta numériques, et Sony numériques (alpha et nex) Sony Cake Relieve Canon numérique FF pour faire tourner Y/C et EBC ma Galerie flickr: galerie M gomba mon club photo (Maintenon): http://club.photo.free.fr/ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités ![]() |
![]() |