avoir batiffolé dans l'herbe ont fait de sacrées découvertes.
Pour avis et commentaires bien Zur.....

1-

2-

Vous remerciant pour votre passage

![]() |
L'Empire Rapa Nui & l'expedition des TK de la 501 !
Petite mise en scéne avec mes fidéles, qui aprés
avoir batiffolé dans l'herbe ont fait de sacrées découvertes. Pour avis et commentaires bien Zur..... ![]() 1- ![]() 2- ![]() Vous remerciant pour votre passage ![]()
Dernière édition par Zedthedragon le Sam 30 Oct 2010 23:50, édité 1 fois.
T'as pas honte de mettre Ă bas des MoaĂŻ?!
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Ils les ont trouvé comme cela ![]() Revenu a la maison ils m'ont bassiné avec des théories sur l'idée que c'est un cousin clone, TK-789 pour ne pas le citer, qui est derriére tout cela ?
C'est tout a fait possible, je me fait parfois avoir, et souvent avec des dominantes vertes a coté.
C'est cyclique chez les grands guerriers, d'ou le fait qu'il soit arriver la, si loin de chez eux. Mais que de chose faites en si peu de temps, et si peu nombreux.
salut
belle mis en scène et 2 shoot sympa ! ![]() préférence à la 2 ! ![]() amic. .
je trouve les herbes un peu grandes, peut etre qu avec de la mousse... et un ou deux bonzai a 1000€... (si si les personnages le valent bien).
En tout cas bonne idée, y a moyen de faire tout un scenario la!
Salut,
Sur la première, j'aurais mis la tête des statues à regarder plus devant et moins en oblique. Là , tu leur a donné du "vivant", on dirait qu'elles regardent les autres venir à elles. Par contre la 02 est vraiment ![]() Seul bémol.... il n'y a plus un arbre sur l'île de Pâques. Des trucs, des bidules qui figent les instants.
Dénoncer la pensée unique est mon unique pensée... mais je n'en fais pas une obsession!
Dans tous les cas ce n'est pas Moai qui les ai bousculés. ![]() 2 * A99vII- 2* A99vI-16-35/2.8 - 24-70/2.8- 50/1.4-135/1.8-70-400v1 Sigma 35/1.4 hsm - 50/1.4 hsm - 85/1.4 hsm -70-200/2.8 hsm sigma et son *1.4 (>500000) sigma - 105 macro Sigma - 300/2.8 ex dg Sigma et ses *1.4 sigm et *2 sigm ( < 500000)