une housse qui protege le boitier+l'objo ( du 17-35 au 300/2.

Si quelqu'un utilise ce type de matos.
Merci de me repondre.
![]() |
Quoi utiliser pour proteger son APN de la pluie?Je suis Ă la recherche de housse de protection pour proteger mon matos de la pluie.
une housse qui protege le boitier+l'objo ( du 17-35 au 300/2. ![]() Si quelqu'un utilise ce type de matos. Merci de me repondre.
en prise de vue statique ou bien tu as besoin que la solution n'entraver tes déplacements ?
Dans la première hypothèse, une tente de pêcheur, largement ouverte sur l'avant se trouve facilement et à pas cher. Dans la seconde, à part un sac plastique transparents ouvert côté objectif et scotché sur le paresoleil, je ne suis pas sur que des solutions existent dans le commerce. Les housses ewa-marine n'accepteront jamais ton 300mm... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | Au retour ya interet à prevoir un sejour dans un tupperware avec 1 tonne de deshydratant... parce qu'apres une sortie sous la pluie dans un K way... l'appareil et les lentilles (moisissures) doivent bien souffrir !!
Ces petites choses semblent sympas et bien moins cher que le sproduit Ewa. Par contre, le problème de l'humidité type K-Way doit se poser... Le sproduits EWA étant totalement étanche doivent moins poser le problème... Quoique, en y réfléchissant bien, l'humidité apparaîtra chez eux aussi en raison de l'écart de température intérieur/extérieur...
![]() Et puis l'appareil, il ne transpire pas sous le K-Way, lui. ![]() j'ai testé le sac poub. mais c'est pas top.
Les houses KATA ont l'air bien. ils disent que le 300 passe avec le kata702 je suis pas sure ![]() il y a des utilisateurs de ce type house sur lo forum? ThP: j'ai déjà une tonne de déshydratant dans le sac photo. Si ce n?est pas suffisamment long, y a ce modèle :
http://www.missnumerique.com/sacs-photo ... p-813.html J'ai utilisé une fois, une autre marque (équivalente), pour une sortie en mer, lors de Brest 2000. C'est vraiment efficace. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |