VoilĂ d'ici quelques jours je vais passer commande d'un A350 (je ne sais pas encore oĂą) et je voudrais le grip avec mais pour l'instant je voudrais tourner qu'avec une seule batterie...Est-ce possible ?
Question bĂŞte je sais

Merci de votre aide.
![]() |
[A350] Grip pour A350
Hello,
Voilà d'ici quelques jours je vais passer commande d'un A350 (je ne sais pas encore où) et je voudrais le grip avec mais pour l'instant je voudrais tourner qu'avec une seule batterie...Est-ce possible ? Question bête je sais ![]() Merci de votre aide. Il y a des grips qui permettent de mettre des piles LR6 aussi, ça peut être rentable plutôt que d'acheter des batteries (cher)
Sony α100, Sony α58, Minolta 500si, Tamron 17-50/2.8, Sony 35 1.8, Samyang 85 1.4, Minolta 70-210/4, Sony HVL36
Le grip VG-30AM permet l'insertion de 2 batteries mais fonctionne très bien avec une seule...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Ah cool, je savais que ma question était un peu bête mais je préfère être sûr...
![]() Ok je pense prendre tout ça chez Photo Saint Charles, il y a un truc à faire en venant du forum, un lien spécial ou je commande en live sur le site ??? Il faut attendre qu'il ait reçu le grip...a plus ![]()
Par contre je viens de voir les tarifs des frais de port chez Photo Saint Charles toujours...
Ce n'est pas un peu élevé ou j'ai mal compris ? Plus de 20€ pour un colis de plus de 458€... Des renseignements ? ils passent pas par La Poste, mais par un autre transporteur style UPS
on ne devient pas boulanger avec une machine à pain (©FReglain)
A57 - minolta 35/2 - tamron 17-50/2.8 - minolta 70-210 - cosina 100/3.5 macro - sigma 50/2.8 macro - et 1 ou 2 autres - 3600HSD
Un colissimo R4 ça doit être dans les 15€, donc le transporteur en question n'est pas forcément beaucoup plus cher, il faut plus comparer avec un truc du style Chronopost que Colissimo.
Effectivement pour un achat "pas cher" ça grève le budget d'avoir une telle facture de transport, c'est dommage, mais comme il fait moins de marge que la moyenne sur son matos il ne peut probablement pas se permettre de sous-facturer le transport. Bref,il faut comparer le service et le prix total, FDP inc, pour se décider. Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
J’ai le grip sur mon A300 et c’est vraiment un régal pour faire du portrait ! Très bonne prise en main, quelques boutons bien pratique et en plus l’appareil est moins fatiguant lorsqu’il pend au cou( c’est bizarre malgré le surpoids !) car il reste plaqué contre soi et ne penche pas en avant avec le poids de l’objectif.
![]()
Je confirme tes dires Toons56, j'ai acquis le grip depuis cette question...Oups c'est vrai que j'ai oublié de le préciser.
J'adore la prise en main avec... L'APN fait plus gros mais paraît plus léger c'est vrai... Pour la macro ou autre d'ailleurs, je suis ravi par cet achat... ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |