Karbon70 a écrit :ouais, ouais, ouais ...
un seulsuffit pour ma part.
encore un copain

![]() |
SONY A33 GRIP
encore un copain ![]()
![]() ![]() ![]() Là à à à à à à , mon Papy ![]() ![]() ![]() aller les gars ![]() ![]() ![]() ps : on se fait une sortie photo, j'ai quelques couteaux de collection qui ne sortent pas souvent ![]() ![]() ![]() De plus, je vous signale que l'auteur de ce post pourrait crier au HS, ça fait pas avancer son histoire de grip ![]() D800 grippé Phottix BG-D800
Samyang 35 mm f/1.4 AS UMCÂ / Sigma 15-30 mm F/3.5-4.5 DF DG EX / TAMRON SP 24-70 mm f/2.8 Di VC USD / SIGMA 100/300 mm f4 APO DG EX HSM / Sigma TC2 APO DG EX / Nikon SB910 Je me lance :http://www.hbouchez.fr
A croire que c'est nous qui l'avons corrompu! ![]() (Encore un autre copain!) D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
l'auteur sera satisfait de trouver au fil de mes messages: 1) un avis évolutif 2) dès demain les photos demandées par de nombreux membres, mais laissez moi le temps bord.....l
mĂŞme pas ![]()
bon maintenant que c'est plus calme je vais mettre des photos du couple grip+poignée en situation réelle.
problème ces clichés sont stockés sur picasa alors il faudrait m'expliquer comment je les importe directe sur ce post
les photos...
si d'autres angles vous manque vous pouvez toujours demandé. à noter qu'hier la charge des batteries s'est affiché alors que c'était deux no name merci pour les photos
![]() une tite question de plus : l'espace à l'air réduit pour passer les doigts quand tu le tiens en portrait, juste une impression ? TU l'a bien en main en portrait ? Fuji X-M1| Fuji 16-50 | 50-230 | Pentacon 29 2.8 | Ricoh 55 2.8
Alpha 55 à céder petit prix|M 100 macro | Kenko pro 1.4 500pX
la prise en main est excellente, mĂŞme en portrait.
ce soir j'essaierai de faire des photos complémentaires avec mes mains sur ce grip pour que tu voies mieux les proportions. mais je confirme qu'à force d'utilisation c'est vraiment le couple poignée+grip qui change la vie. il faudra que j'essaie le grip sans poignée pour voir super merci des photos
dommage que le plastic soit un peu cheap, il à l'air pas mal, parcontre faut le démonter pour changer la CF non? le cable sur le coté c'est pour le brancher sur l'alim ? mais ca marche comment, on met plus de batterie interne ? de quoi faire de belles photos ?
------------------------------------------------------------------------ Site web http://dc-photographe.fr - page FaceBook https://www.facebook.com/DCphotographe
c'est clair que c'est pas la qualité des plastiques qui justifie le prix ![]() pour changer la sd il faut dévisser le grip (pratique et rapide ceci dit) mais pas débrancher les fils, ça passe ilsq sont assez longs. fonctionnement: sur la photo n°3 en partant de la fin (l'antépénultième quoi ![]() le fonctionnement est le suivant. ce fil relie le grip à une sorte de batterie fictive qui se loge dans le compartiment batterie du boîtier. (ça me fait penser qu'elle n'est peut être pas fictive et quelle fournit elle aussi du jus, à voir ce soir mais je doute) il faut ensuite intégrer deux batteries dans le grip et enfin relier le câble long (sur la gauche du boîtier) au port télécommande du boîtier c'est la seule connexion électronique entre le grip et le boîtier. le câble est d'ailleurs particulièrement disgracieux mais est suffisamment rigide pour être rangé dans l'interstice entre le grip et le boîtier et rester en place reste sur le derrière du grip trois petits boutons dont la fonction me fait encore gratter la tête: pas compris sur le coup...... enfin, dernière remarque je pense commander une dernière batterie pour me faire deux jeux de deux. je crois avoir répondu à tout et espère avoir été suffisamment explicite Edit: j'ai juste oublié de dire que le grip possède deux déclencheurs, on peut donc tourner l'ensemble dans l'une ou l'autre des deux verticales possibles en dehors de la qualité des plastiques, les déclencheurs / molettes / trappe sont pas trop cheap ? pour le plastic je vais essayer de trouver un sorte de scotch grippe antidérappant comme on trouve sur la poignée, ca doit bien exister
![]() de quoi faire de belles photos ?
------------------------------------------------------------------------ Site web http://dc-photographe.fr - page FaceBook https://www.facebook.com/DCphotographe
le déclencheur est moins souple et réactif que celui du boîtier. les trappes c'est moyen, faut pas trop forcer ça paraît pas super solide si tu trouves de quoi l'habiller pour qu'il soit plus zouli je prends aussi. j'essaie de donner uau maximum les points décevants mais ne te trompe pas je ne regrette absolument pas cet achat. c'est juste pour prévenir afin d'éviter toute déception au déballage (comme pour moi) Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |