|
|
Romain, heureux Papa d'Andrea...arrivée avec 3 mois d'avance
le tube c'est la sonde gastrique...
le lait de maman arrive direct dans l'estomac....rien à faire Et l'alpha 700, bin visiblement elle aime bcp, car l'autre jour, dès que je lui en parlais, son "score" de saturation du sang en oxygene s'améliorait ça va être simple de convaincre mme ! T'as plus qu'à lui dire que c'est pour le bien de la petite, que tu es prêt à te dévouer pour l'acheter, etc... Romanoël, ce héros... S'cuse, ça m'émeut tant de bravoure !
2kg ! Ayé, elle a dépassé le poids du Bigma 50-500 !
Content qu'elle aille le mieux possible, ta puce Moi, quand je pense à l'Alpha 700, j'ai la même réaction qu'Homer Simpson devant de la bouffe : Ho pinaise ! Pour ce qui est de ma saturation de sang en oxygène, je sais pas trop... Je viens de re-parcourir le blog d'Andrea... C'est fou ce qu'elle change vite ! Ravi de voir que votre petite fée reprend du poil de la bête.
Perso, quand je pense à l'Alpha 700, c'est comme si ma saturation de sang en alcool était au plus haut : je deviens euphorique ! A900 - A7r - RX1 - A99 (volé) - Nex7 (volé) - M8
ah la la, ils vont en vendre des A700...
mais moi, ca sera remboursé par la sécu...car les frais pour andrea sont pris à 100%, et l'A700 c'est pour elle... c'est juste que Papa va veiller dessus en attendant qu'elle soit plus grande Quelle bonne bouille ! Je suis heureux pour vous !
Tes trois dernières photos sont vraiment à croquer... Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur
Whouaou , ça change vite à cet age !!!
C'est pas une colère , elle s'exprime . Bonne année à toi aussi ma puce et reste toujours autant photogénique. Une bonne année aux heureux parents Bonne année à vous trois, et un bisous spécial pour la puce
merki
Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
|