Cezallier a écrit :Bien, j'ai pensé un instant qu'il s'agissait d'un dessin.
Je sais pas dessiner. Alors je fais des photos

Il n'y aura pas de version couleurs, je préfère cette version noir et blanc.
![]() |
Une fleur, un soir
Je sais pas dessiner. Alors je fais des photos ![]() Il n'y aura pas de version couleurs, je préfère cette version noir et blanc. En grève...
Mes photos au fil des mois
Rascal voulait probablement dire "le mâle..." OK je sors ![]() Sinon j'aime beaucoup la douceur qui émane de ta photo... Amic Tom
"C'est la démocratie, les burnes ont parlé" (Rascal)
superbe , j'adore !!!!
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8
Materiel sony en vente http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr
Moi je ne sais pas faire les deux. Améliiiiiiie, attends-moi, je viens tricoter moi aussi. ![]() ![]()
![]() @ Cezallier Même pas vrai, tes photos ont un petit quelque chose qui t'es propre et qui s'appelle la passion pour ce que tu vois. C'est déjà beau, on ne l'a pas tous -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Nikon D750 | FE AF 16 f/2.8 | 16-35 f4 | 50 f/1.4 | 105 f2.8 Macro | 70-200 f2.8 VR II | 200-500 E ED VR | TC1.4III | SB-910 | Sony RX100MIII Flickr La vie est bien trop courte pour se la rendre petite Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |