I have a dream
Salut Jean,
Tu la sors d'oĂą celle lĂ ?
A force de partir à 5h00 du mat en montagne tu as fini par atteindre les neiges éternelles
amic
Olivier
A force de partir à 5h00 du mat en montagne tu as fini par atteindre les neiges éternelles

amic
Olivier
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
Mon facebook
Mon facebook
-
mitrailleur fou - Messages : 1584
- Photos : 4
achète un chapeau , un ventilateur , une climatisation , 40°c c'est pas la mer à boire certains se mettent sur la tronche et en plus en plein soleil dans le sable et la poussière .
pas dans la bonne catégorie
au sinon - 40°c pas sur que tu résiste longtemps mais tu mettra quoi à la place du banc ?
et puis l'hiver n'existe que parce qu'il y a l'été et d'autre saisons aussi .
verdict pour du paysage , bof , plutôt sur un calendrier , manque les éphémérides
....
un bain de siège
version hivernale
faut vite te rendormir

pas dans la bonne catégorie

verdict pour du paysage , bof , plutôt sur un calendrier , manque les éphémérides

un bain de siège

faut vite te rendormir

Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
mavrick67 a écrit :Salut Jean,
A force de partir à 5h00 du mat en montagne tu as fini par atteindre les neiges éternelles![]()
amic
Olivier
Salut Olivier,
5h du mat c'est lorsque je suis en retard, donc jamais (sauf si je me perds) !!!
ça me rappelle qu'un matin je me suis gourré de route avec mes raccourcis dans le Cantal et que j'ai mis le souk dans pas mal de patelins, 4h du mat, les chiens qui gueulent, les lumières qui s'allument, enfin une belle matinée qui commençait ...

Alorse, elle ne raconte pas d'histoire ma photo ?
C'est qu'entre les 40° que l'on a encore essuyé aujourd'hui et une sieste en long sur le banc, devine ce que je choisis

Amic
Jean
mitrailleur fou a écrit :achète un chapeau , un ventilateur , une climatisation , 40°c c'est pas la mer à boire certains se mettent sur la tronche et en plus en plein soleil dans le sable et la poussière .
çà , c'est leur choix et en plus les années comptent double, moi je choisis pas, garde le ton temps de ouf, ici c'est 25° les grosses chaleurs.
pas dans la bonne catégorieau sinon - 40°c pas sur que tu résiste longtemps mais tu mettra quoi à la place du banc ?
Mais si, mais si, c'est du paysage, à -40 je connais pas mais à -18, j'ai déjà tenté de pisser un coup, mais une seule fois.![]()
Et Ă la place du banc, j'mettrais une grosse Canadienne du Canada![]()
Hugh !
verdict pour du paysage , bof , plutôt sur un calendrier , manque les éphémérides....
merde, chuis déçu, j'pensais passer dans la galerie.
un bain de siègeversion hivernale
![]()
faut vite te rendormir![]()
![]()
![]()
Chez nous, on dit: arrĂŞte de ramer, t'attaque la falaise

Cezallier a écrit :C'est qu'entre les 40° que l'on a encore essuyé aujourd'hui et une sieste en long sur le banc, devine ce que je choisis![]()
Jean
Ben moi je choisi les 40°, parce que faire une sieste sur ton banc, à mon avis tu la feras qu'une seul fois avant de finir 6 pieds sous terre

Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Mon facebook
Mon facebook
-
mitrailleur fou - Messages : 1584
- Photos : 4
Cezallier a écrit :
héhé c'est noté

Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
mavrick67 a écrit :Cezallier a écrit :C'est qu'entre les 40° que l'on a encore essuyé aujourd'hui et une sieste en long sur le banc, devine ce que je choisis![]()
Jean
Ben moi je choisi les 40°, parce que faire une sieste sur ton banc, à mon avis tu la feras qu'une seul fois avant de finir 6 pieds sous terre
6 pieds, 7 pieds, voire 8 pieds, tout dépend du poids de la Canadienne

mitrailleur fou a écrit :Cezallier a écrit :
héhé c'est notéet pour ma part j’arrête de pagayer et j'attaque la falaise (une petite par le petit sentier qui serpente pas trop loin)
Moi je m'entraine mais sans les rames, sans le canot et la mer c'est en face Ă 400 bornes. J'aime prendre des risques.

-
- #89738: Consulté 316 fois
- Exifs
Je vois pas beaucoup la montagne sur ce coup 

Mon facebook
Mon facebook