typiquement, je surfe sur un des sujets "marques / logo", mais je ne peux tout regarder en une fois...
Je souhaite donc me mettre un "signet" Ă l'endroit oĂą je veux revenir...

Fabrice, Gros Naze

![]() |
position de "favoris" / dernier message lu
J'espère au bon endroit pour ma question idiote: je n'arrive pas à "notifier" une page sur laquelle je désire revenir plus tard...
typiquement, je surfe sur un des sujets "marques / logo", mais je ne peux tout regarder en une fois... Je souhaite donc me mettre un "signet" Ă l'endroit oĂą je veux revenir... ![]() Fabrice, Gros Naze ![]()
La fonction existe "automatiquement" à l'échelle des fils, mais je ne crois pas qu'elle existe au niveau des messages dans un fil.
Par contre, dans l'en-tête de chaque message, juste à gauche de "Publié: 10/08/2011 à 11:50:37", tu as un petit bouton blanc. Clique dessus, et tu obtiendras en barre d'adresse l'adresse de CE message. Il ne te reste plus qu'à te mettre cette url dans tes favoris/marque-pages. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
ok merci!
je cherchais s'il y avait un truc / machin comme su HFR type étoile pour marquer le dernier message lu... Merci encore, va falloir que je me crée un dossier FAVORIS dédié au vu du nombre de sujets qui m'intéressent ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |