Sinon, comme quelques uns, pour l'ouverture des liens sur un autre onglet, j'ai adopté mon clic central avec grand plaisir, ainsi que la combinaison "ctrl+clic" lorsque je suis sur mon portable.

![]() |
Cahier de doléances : bugs repérées et suggestions de modifsBen du moment que tu ne généralises pas cette fonction sur le skin bleu (que j'utilise), ça me dérange pas.
![]() Sinon, comme quelques uns, pour l'ouverture des liens sur un autre onglet, j'ai adopté mon clic central avec grand plaisir, ainsi que la combinaison "ctrl+clic" lorsque je suis sur mon portable. ![]()
En parlant de ca ... ![]() Pour les quelques sites avec lesquels on a des soucis avec firefox et pas avec IE, installer l'extension " IE TAB" et ajouter le site concerné dans la liste des sites (via le menu outils). il s'agit de sites codés avec les pieds qui généralement ne tourne pas non plus avec IE7. Pour signaler le soucis avec Firefox, aller dans Aide/Signaler un site non fonctionnel et rapidement (miraculeusement?), le site devient OK ![]()
Bien, d'accord. J'avais oublié de préciser que je pensais surtout à slip propre ... Désolé ![]() ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Je ne comprends pas bien ton explication, Alpha. J'ai visité tous les sites "achat/vente" et les uns ont des titres en gras et restent en gras, visités ou non. D'autres sont, dès leur création en "grisé" et restent tels. La seule différence est que l'oeil, instinctivement, "saute" ce qui est grisé et "s'arrête" à ce qui est gras.
Personnellement et quoique je respecte et agrée ton souci de faire un mieux pour chacun, je préférais le système antérieur. D'autant que la réponse que tu nous donne n'est, à mon sens, pas adaptée à la réalité. A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Est-il possible, siouplait, de mettre la page où l'on se trouve, en haut et en bas à droite d'une couleur plus contrastée que actuellement. Le noir par rapport au bleu est pas top.
Peut-être le orange du N et du R de Nouveau et Répondre (en haut à gauche) ? Rien de primordial, ça aiderait simplement à la lisibilité . Merci FFS Sony α700 Firm 4.0 Flash Sony : HVL-F56AM Lowepro Slingshot 200AW
Sony : [SAL-70300 G SSM] Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA] Minolta : [50mm f/1.7 New] Tamron : [AF28-75mm f/2,8]
Je ne sais pas si c'est parce que c'est le matin, Surfer, mais j'ai du mal à comprendre ce que tu voudrais que je modifie. Tu peux la retenter ?
![]() Bigleux, encore une fois il ne s'agit pas de gras et pas gras. Le gras correspond à une épaisseur de police, or là c'est la même. Seule la couleur change quand un lien a été cliqué : il devient plus pale. Des sites qui fonctionnent comme ça, il y en a plein, car ça permet de savoir très simplement ce qu'on a déjà vu. Maintenant je peux modifier ça très simplement, s'il s'avère que d'autres que toi préfèrent que les liens visités ne soient pas singularisés. Je rappelle que ça ne concerne a priori que le skin orange. Bonjour et merci,
concernant l'icône devant le sujet, ce serait bien d'ajouter dans la légende celui avec le point pour signifier qu'il indique les mesages auxquels on a participé. Félicitations Celui qui sait rire de lui même est assuré de mourir heureux
a100 / a550 Tokina AT-X pro 17/3,5 ; Minolta 50/1,7 old ; Minolta 100/2 ; Tamron 90 f/2,8 macro; Sigma 300/4 APO Télé Macro ; Tokina AT-X Pro II 28-70/2,6-2,8 ; Minolta 24-50/4 RS ; Minolta 24-85 HVL F56AM ; Annulaire 1200 AF Alpha, ce que FFS veut dire, c'est que dans le "Aller à la page Précédent 1 ... 7, 8, 9, 10, 11" (en haut à droite et en bas à droite d'une page), la page sur laquelle on est (en l'occurence la 11eme) n'est pas assez différenciée par rapport aux autres : elle est noir, et les autres sont bleus.
FFS préfèrerait qu'elle soit par exemple orange. C'est plus clair ? ![]() Personnellement, je n'ai pas ce problème car j'arrive à suivre régulièrement les fils et je suis donc toujours à la dernière page. ![]() Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui ne regarde les pages que le soir après le boulot, ou tous les 2 jours, c'est assez pratique de savoir à quelle page du fil on se trouve. ![]()
Ok, compris. Je regarderai ça ce soir.
Merci Slipsale, tu sembles mieux réveillé que moi ce matin ![]()
Il a tout compris. ![]() Un petit Orange serait pas mal ... ![]() Désolé d'avoir trainé pour la précision. Sony α700 Firm 4.0 Flash Sony : HVL-F56AM Lowepro Slingshot 200AW
Sony : [SAL-70300 G SSM] Zeiss : [DT16-80mm f/3.5-4.5ZA] Minolta : [50mm f/1.7 New] Tamron : [AF28-75mm f/2,8]
Ne te tracasses plus pour le problème titre en "gras" ou "non gras" qu'il y a lieu de traduire en "gras foncé" et "gras clair". Ta réponse est devenue claire, à présent.
En effet, comme je vais "en direct" par EMail dans les titres suivis, il est logique qu'ils soient clairs "pour moi" puisqu'ils sont "lus", mais pas forcément pour les autres membres. Sorry de t'avoir torturé pour rien. Ton ex grand blanc 300/4, ex Firebird, est "splendid"! A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Whouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Quelques jours sans venir ici, et je ne reconnais plus rien , ou suis je ? ou vais je ? Il va ma falloir un peu d'adaptation , en tout cas un SUPER GRAND coup de chapeu aux membres ienfaiteurs du "new" DxD Forum !!!! Woualy, Voila ©
Tiens, sympa, un forumiste qui ne demande qu'on ne change plus rien!
![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Il n'a pas totalement tort. Si on faisait une pause pour apprendre à vivre avec notre forum "relooké" (oups, de l'anglais ![]() ![]() ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Merci pour Alpha ![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-) Revenir vers « Vie du forum » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |