Allez, retour à l'activité normale : prendre des photos (et quand il fait moche, venir ici

![]() |
[SAV] D5D revient de chez PhotoCineMS : consternant
S'il y avait que la météo...
Ce matin j'ai 40° de fièvre. Chienne de vie... α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Ah, c'est pour ça les pantoufles...
![]() Sinon, bien content pour toi évidemment. Il te reste 3 jours pour participer au concours de janvier. Au boulot feignasse ! ![]()
Et ben, ça empire dis donc (tu semblais déjà couver quelquechose il y a quelques jours, non ?). ![]() A tout bonheur, un malheur, c'est bien connu. ![]()
Ouais y a une saloperie qui traîne et qui s'acharne contre moi depuis quatre jours.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Ma femme médecin dit qu'une grippe, quoi qu'on fasse, cela dure environ 7 jours (virus, pas de traitement autre que symptomatique). Ce qui la fait rigoler, ce sont ceux qui craquent au bout de 5 ou 6 jours, se bourrent de médicaments, antibiotiques en tête, sont guéris dans les 48h, en étant persuadés que ce sont les médicaments qu'ils ont fini par prendre qui les ont guéri! Courage, plus que 3 jours... PS: ceci dit, le même médecin m'a concédé qu'il peut y avoir des surinfections bactériennes sur une grippe... mais un bon médecin sait faire la différence, dit-elle. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Alors votre conclusion au final :
Que faire si on a un First Black Shot ? On l'amène quand même Chez Photo Cine MS ou il y a une autre solution ? Heureux que tout rentre dans l'ordre pour toi Vince. Sony : A900 +A580 Grippés +18-70/3.5-5.6 +18-55/3.5-5.6 +CZ 16-35/2.8 +CZ 24-70/2.8 +70-200/2.8 G SSM +50/1.4 +Flash HVL-F58AM
Minolta : Dynax 7000i +8000i +cartes programmes +Dynax 7+VC-7 +35/2 +24/2.8 RS +35-105/3.5-4.5 +Flash 5400HS+3500xi+3200i Autres Optiques : TC Kenko 1.4x et 2x +Sigma DG EX 300/2.8 +Sigma TC 1.4x +Sigma 70-300 APO MACRO DG +Bagues allonges Autres boitiers : Sony RX100 +Semflex Oto 3.5B +Spartus Fullvue +Voigtlander Bessa Salut,
Je viens juste de lire que tu avais récupéré ton boitier. Il était temps ! Par contre, tu as eu des détails sur le "pourquoi du comment" ça autant merdé ? J'ose poser la question : t'as eu quelques mots d'excuse ou rien ? Sinon, j'ai une histoire très similaire avec SONY, mais pour un ordinateur portable VAIO.... presque tout pareil (prob SAV, délais interminables, personnel pas qualifié et pas très aimable, etc.) ... Bonnes photos
Bonjour
Nenni aucune excuse, aucune explication, bref, je ne vais pas m'apesantir j'ai déjà pu dire ce que je pensais de tout ça. Je profite de ta question pour rajouter un élément au dossier : Je reviens d'une semaine au ski, j'ai pris quelque photos de neige avec donc un diaphragme bien fermé et de grands espaces blancs et bleus. Mon capteur est dégueu de chez dégueu, je pense qu'il a dû servir d'essui-main dans un garage automobile. Lorsque je l'ai déposé il avait quelques poussières (aucun nettoyage en deux ans) et le type m'avait certifié qu'ils nettoyaient systématiquement le capteur pour une réparation. Donc voilà . Encore un point positif. α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1) Photo Cine MS va entrer dans ma liste noir des SAV, c'est dommage, ils s'étaient bien occupé de mes objectifs ...
![]() Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
Oui, à l'époque de KM ils étaient très bien.
Sans doute moins motivés maintenant que Konica a arrêté l'activitré photo de Minolta. SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet Revenir vers « Bricolage, nettoyage, réparation et SAV » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |