je me suis inscrit et j'ai validé une commande qui figure dailleur sur mon compte mais j'arrive pas a trouver comment on passe a la caisse...

![]() |
pixxass
quelqu'un pourrait il me dire comment on achete sur ce site?
je me suis inscrit et j'ai validé une commande qui figure dailleur sur mon compte mais j'arrive pas a trouver comment on passe a la caisse... ![]() il faut aller sur la caisse en haut à droite, dès que la commande est passé tu recevras dans ta boite mail un courrier avec les instructions, leur relevé bancaire et le récapitulatif de ta commande
tu imprimes le tout tu vas à ta banque tu demande un virement en allemagne tu donnes les coordonnées et il te reste plus a attendre une 10/15aines de jours
j'ai bien recu leur mail apres etre passé a la caisse mais aucune coordonnée bancaire. de plus il me font le recapitulatif de ma commande mais me donne le montant sans les frais de port. je deviens fou pour essayer de trouver comment les appeler. je leve le premier zero et rajoute 0049 mais ca ne marche pas.
tu as bien lu ton email jusqu'en bas?
tu as ton adresse amail suivi de ta commade, en dessous le prix le prix du port et le poids, en dessous ton adresse, et après Bank avec tous les renseignements as tu un n° de commande?
oui j'ai un numero de commande et non je n'est pas leur coordonnées banqueres ni le prix du port. je te fais un copier coller:
Sehr geehrte Kundin, sehr geehrter Kunde, Vielen Dank fuer Ihre Bestellung bei PIXXASS e.K. Wir freuen uns ueber Ihren Auftrag, den wir nachfolgend noch einmal zusammenfassen: ----------------------------------------------------------------------- Bestellnummer: 79944 Detailierte Bestelluebersicht: https://pixxass.secu.net/tep/catalog/ac ... r_id=----- Bestelldatum: Donnerstag, 15. Dezember 2005 Kommentar: telephone domicile: 04 91 -- -- -- Wo haben Sie Pixxass entdeckt: idealo.de EMail: ------@free.fr Artikel ----------------------------------------------------------------------- 1 x Kingston CF 1GB Elite Pro () = 65.00EUR 1 x KonicaMinolta Dynax 5D Body () = 592.00EUR 1 x Tamron 28-75/2.8 SP XR Minolta () = 309.00EUR 1 x Tamron UV Filter 67 mm () = 14.00EUR ----------------------------------------------------------------------- Zwischensumme: 980.00EUR MwSt.: 135.17EUR Summe: 980.00EUR Gesamtgewicht: 3.1kg Rechnungsanschrift ----------------------------------------------------------------------- apres ca j'ai mon adresse et puis c'est tout ![]() il manque la suite ....
![]() écris leur en disant que tu n'as pas reçu leur référence bancaire après ton adresse tu devrais avoir celà Information for international shipment: Dear ladies and gentlemen. As soon as we get your payment on our bankaccount, we will ship the article/(s). Please send to: Bank: _______________________________________________________________________ PIXXASS e.K. Sparkasse Chemnitz Geschäftsstelle Einsiedler Hauptstr. 78-80 09123 Chemnitz / OT Einsiedel Germany _______________________________________________________________________ Swift-Code (BIC): CHEKDE81XXX IBAN-Code: DE37870500003510003925 IMPORTANT: Please note on the transfer your ordernumber! _______________________________________________________________________ This is the only way, how we can accept your payment! Thanks for your understanding. _______________________________________________________________________ We ask you not to question our bank for your payment. Only your local bank is able to answer your questions. Mit freundlichen Gruessen Ihr PIXXASS Team ------------------------------------------------------ PIXXASS e.K. Niederwaldstr. 3 09123 Chemnitz http://www.pixxass.de Tel + 49 (0) 3 72 09 - 69 49 0 Fax + 49 (0) 3 72 09 - 69 49 10 ------------------------------------------------------
merci. je vais voir avec eux. j'ai essayé d'annuler la vente parceque partie comme ca ca me plais pas trop. il fallait savoir qu'ils acceptez pas la carte bleue...
![]() ta commande est valable 15j
aides toi d'un traducteur il suffit de leur envoyer un email pour annuler ils ne font aucun soucis bonne continuation petit conseil évite la élite pro c'est une carte qui est tres longues surtout pour le mode raw en raffale le temps d'écriture de 7 raw et de 1mn30 alors que la pny 80x te fera 8 raw en 30" et il y a toujours un moment ou on a malgrè tout besoin d'une carte rapide
![]()
merci de votre aide ca fait plaisir. pour la carte j'avais lu sur megapixel qu'elle etait convenable sur le 350d. elle est pas chere et pour le meme prix j'ai privilégié la fiabilité de kingston par rapport a la noname 100x de cdiscount par exemple. sinon j'ai envoyé un mail leur demandant d'annuler la vente. si il n'y a pas de risques qu'il m'envoie la commande en contre remboursement je commande desuite la meme chose chez technikdirekt ou j'ai dejé acheté 2 apn et ou j'ai deja eu affaire au service apres vente.je l'ai pas fais avant car le 5d etait en rupture de stock depuis quelques jours.
Les allemands en général n'ont pas la culture de la carte bleue et sont par contre très utilisateurs des virements bancaires (überweisung). Question de culture....
A l'inverse, ils ne comprennent pas notre réticence envers ce moyen de paiement! N'as-tu pas les coordonnées dans le lien qui donne la vue d'ensemble de la commande (bestellungübersicht)?
non mais il y a "bestellubersicht" et quand je clique dessus il y a un cadre avec:
Bestellungdatum: Donnerstag, 15. Dezember 2005 Versenden an: ----- christian Artikel: 4 Summe: 980.00EUR Bestellung ansehen voila c'est tout. sinon pour le virement je n'ai pas de reticences mais ca commence mal, puisqu'il ne me disent pas comment payer. peut etre ais je demandé le contre remboursement sans le savoir. comme quoi on peut ecouter du rammstein a longueur de journée et ne pas comprendre un mot d'allemand... ![]() peut etre que les frais de port sont offerts en cette période de noêl!!!
si il y avait un contre remboursement le prix serait indiqué avec ce moyen de paiement, mais il me semble que chez pixxas ce n'est pas possible en dehors de l'allemagne, j'ai un copain sur l'autre forum qui a eu se problème
c'est bon j'ai commandé a technikdirekt, je les connais bien. du coup j'ai changé la carte j'ai pris une sandisk ultra2 512. et je n'ais pas pris de filtre.
je me languis trop!! je vais tirer le portrait a tous le monde!! ![]() encore merci a vous. Moi, avec Pixxass, j'avais fait du contre-remboursement, et ça a très bien marché! (sauf que la commande étant inférieure à 750 Euros et que ce sont des allemands, ilms avaient demandé du liquide... heureusement que le livreur m'avait prévenu).