Chez moi, ta photo un peu plus correctement exposée, surtout pour une photo prise un midi en été, ça donne ça :
[noindex]
|
|
L'enfant et les tournesols .
Bien sûr que chez toi l'image est superbe
Chez moi, ta photo un peu plus correctement exposée, surtout pour une photo prise un midi en été, ça donne ça : [noindex]
Dernière édition par Corinne 'tite route le Dim 09 Déc 2012 23:23, édité 1 fois.
En grève...
Mes photos au fil des mois
oui super saturée
A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS Sigma 70/200 f2/8 II HSM TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4 il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent Merci, bon, je crois que j'ai compris : en fait, Corinne 'tite route m'avait suggéré, il y a quelques temps d'accentuer la netteté au moment de la compression, juste avant de les envoyer ; ils y en a certaines que j'ai accentuéees avant et d'autres, une fois la compression faite : je suppose que ce sont ces dernières qui ne passent pas les transferts de données !
Je ne comprends pas le raisonnement : l'accentuation se fait normalement après la réduction de l'image puisque c'est cette opération qui va générer un léger flou de l'image. Si tu accentues avant de réduire, ça ne sert pas à grand chose (je parle pour des images pour le web).
Ta dernière image est saturée et trop accentuée : l'effet sur le branchage n'est pas beau du tout. En grève...
Mes photos au fil des mois Il faut que je note l'ordre de mes interventions: en fait, la dernière n'est pas plus accentuée que celle des tournesols, donc, la prochaine fois, je noterai et vous me direz le résultat, si vous voulez , bien entendu . Merci pour votre aide présente et future .
Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités ![]() |
|