1

2

3

Merci pour les comms.
![]() |
Les rêves commencent petits...Jolies miniatures, préférence pour la 1 pour la gestion de la lumière, PDC un peu courte à mon gout pour la 3, Pour la 2 j'ai un peu de mal à identifier le sujet (vu de devant ou derrière ...???) Ce sont des modèles HO ou 1/43ème (ou autre) ?
Dernière édition par srekcah le Mer 02 Fév 2011 00:07, édité 1 fois.
D600 ->> DustGate Free...
Sigma 24-105/4 Art ->> Une tuerie Tokina 100/2.8 Flash SB700 et Studio Fuji X-Pro1 avec son bouchon 35/1.4
Se sont des essais d'éclairage, comme parfois utilisé dans la pub pour les grandes
![]() La 1 est une jaguar XJ220, la 2 une auto-union type C streamline vu de l'arrière, la dernière une matra 670. La PDC sur la dernière est voulue. Les miniatures sont au 1/43e, entre 10 et 12cm de long. Pour moi ce sont les 1 et 2, sur la 3 le côté maquette est trop apparent à mon goût, mais superbe éclairage effectivement.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
salut
la 1 ! ![]() amic. .