70-200 2.8 SSm
Moi, il me semble bien que tu dois répondre. Justement, le vendeur dois attendre que tu fasses un choix pour qu'il entame le remboursement (c'est écrit). En l'occurence, tu dois effectivement choisir le premier choix. Et dans la case commentaire, tu peux préciser que maintenant, tu attends le remboursement. 

Hier soir j'ai répondu au formulaire d'Ebay pour cloturer le litige à la réponse "j'accepte de ne pas finaliser cette transaction" , j'ai ajouté dans le cadre que j'attendais maintenant le remboursement.
Ce matin je reçois un mail de marylen, le service clientelle de digital rev. J'étais content car je pensais qu'ils allaient m'annoncer un remboursement imminent.
Ce que j'ai lu m'a proprement sidéré, voici un copié collé:
Thank you for your reply.
We would like to inform you that UPS informed us that they would have to return the parcel to us if we don?t inform them our decision within 48 hours, kindly inform us if you still want this lens and send additional payment of AUD 636 or we could cancel this order and ask them to send the lens back to us, our apologies for all the inconveniences caused and we look forward to hearing from you soon.
Bon en gros: je suis hésitant pour la traduction là , c'est assez ambigue. Je crois comprendre que ups leur laisse encore 48h pour savoir s'ils renvoient le colis à Hong Kong ou retour en France. Dans le cas où j'aurais changé d'avis, je leur envoie les 636 USD de complément (au cas où j'aurais des remords
) ou alors ils annulent tout et se font retourner la lentille.
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais moi j'ai déjà annulé auprès d'ebay hier soir, la cause est entendu.
Qu'est ce que vous comprenez vous? Si vous lisez le litige ebay, "j'ai accepté de ne pas finaliser la transaction et le vendeur est libéré de ses obligations à mon égard". Vous vous imaginez le gars qui change d'avis après avoir signé une close pareille..il n'est plus couvert par ebay
Un truc de fou cette histoire!
J'ai répondu que j'ai annulé la vente et que je souhaitais le remboursement intégral.
Ce matin je reçois un mail de marylen, le service clientelle de digital rev. J'étais content car je pensais qu'ils allaient m'annoncer un remboursement imminent.
We would like to inform you that UPS informed us that they would have to return the parcel to us if we don?t inform them our decision within 48 hours, kindly inform us if you still want this lens and send additional payment of AUD 636 or we could cancel this order and ask them to send the lens back to us, our apologies for all the inconveniences caused and we look forward to hearing from you soon.
Bon en gros: je suis hésitant pour la traduction là , c'est assez ambigue. Je crois comprendre que ups leur laisse encore 48h pour savoir s'ils renvoient le colis à Hong Kong ou retour en France. Dans le cas où j'aurais changé d'avis, je leur envoie les 636 USD de complément (au cas où j'aurais des remords

Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer mais moi j'ai déjà annulé auprès d'ebay hier soir, la cause est entendu.
Qu'est ce que vous comprenez vous? Si vous lisez le litige ebay, "j'ai accepté de ne pas finaliser la transaction et le vendeur est libéré de ses obligations à mon égard". Vous vous imaginez le gars qui change d'avis après avoir signé une close pareille..il n'est plus couvert par ebay
Un truc de fou cette histoire!

J'ai répondu que j'ai annulé la vente et que je souhaitais le remboursement intégral.
J'ai eu remboursement ce jour, j'attends que le virement paypal vers mon compte soit effectif.
Côté ebay, je pense que digital va annuler la vente, j'attends pour voir
.
Côté ebay, je pense que digital va annuler la vente, j'attends pour voir

Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
firebird a écrit :Hier soir j'ai répondu au formulaire d'Ebay pour cloturer le litige à la réponse "j'accepte de ne pas finaliser cette transaction" , j'ai ajouté dans le cadre que j'attendais maintenant le remboursement.
Bon en gros: je suis hésitant pour la traduction là , c'est assez ambigue. Je crois comprendre que ups leur laisse encore 48h pour savoir s'ils renvoient le colis à Hong Kong ou retour en France. Dans le cas où j'aurais changé d'avis, je leur envoie les 636 USD de complément (au cas où j'aurais des remords) ou alors ils annulent tout et se font retourner la lentille.
Un truc de fou cette histoire!![]()
Là je comprends que c'est le dialogue entre UPS et son client Digital-Rev, UPS demandant quoi faire et donnant 48 h sinon renvoi par défaut. UPS n'a pas de raison de savoir où en est le dialogue entre toi et Digital Rev, et ne peut prendre ses ordres que de son client.
Il est probable que la personne qui t'envois le mail n'est pas forcément celle qui suit les échanges avec ebay (ou n'est pas encore au courant..)
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Endorsen a écrit :sinon le tracking fedex est ridicule sur ce colis...dubaï Cologne etc...Vive le développement durable
En fait, c'est Lufthansa qui a beaucoup de lignes (y compris Cargo) entre l'Europe et l'extreme orient + Inde, et qui font souvent escale au passage dans un emirat du golfe 'ce qui est sur le trajet en pratique, pas de détour).
Plusieurs fois, entre la France et ces parties du monde, le plus avantageux a été pour moi d'aller d'abord à Francfort ou Cologne en Allemagne, puis de prendre un vol Lufthansa.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
moi ce que je crois c'est que digital Rev est en retard de 2-3 jours quand ils te donnent les infos.
Ils ont envoyé l'objo, ils ont tenté de le rappeler à cause du prix, UPS le bloque et leur donne 48 heures de plus, tu galères pour envoyer le complément, les 48 heures sont passées, le colis fait demi tour, tu annules ta commande et là quelqu'un réalise qu'il y a un mail en retard et te demande si tu veux que le colis continue son chemin, alors que clairement, cette option est fermée depuis longtemps.
Ils sont peut être honnêtes, mais c'est une vraie bande de bras cassés et leur organisation est très mauvaise, comme bien souvent quand plusieurs personnes sont tour à tour en charge d'un même dossier.
Je suis commercial dans une multinationale, et j'en ai vu passer des bourdes mais ceux là sont très forts !!
Ils ont envoyé l'objo, ils ont tenté de le rappeler à cause du prix, UPS le bloque et leur donne 48 heures de plus, tu galères pour envoyer le complément, les 48 heures sont passées, le colis fait demi tour, tu annules ta commande et là quelqu'un réalise qu'il y a un mail en retard et te demande si tu veux que le colis continue son chemin, alors que clairement, cette option est fermée depuis longtemps.
Ils sont peut être honnêtes, mais c'est une vraie bande de bras cassés et leur organisation est très mauvaise, comme bien souvent quand plusieurs personnes sont tour à tour en charge d'un même dossier.
Je suis commercial dans une multinationale, et j'en ai vu passer des bourdes mais ceux là sont très forts !!
Pour ma part, l'annulation ebay s'est faite sans probleme et APRES remboursement via Paypal ( annulation de la transaction en fait ).
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
Il ont cassé ta vente conclus sur ebay, j'ai pas l'impression que ça ne t'ennuies tant que ça.
Tu oublies aussi qu'ils te remboursent le montant (ce qui est un minimum), tu perds les 10? d'assurance + la dévaluation du AUD ces derniers jours.
Paypal m'a annoncé ce matin le remboursement, je n'ai pas encore le montant sur mon compte mais ça ne devrait plus tarder.
Tu n'as pas remarqué qu'il y a une "petite" différence en euros entre ce qu'on t'a retiré le 30/10 et ce qu'on t'a remboursé ces jours ci? je crois qu'on perd environ 80? avec la conversion (+ l'assurance).
Tu oublies aussi qu'ils te remboursent le montant (ce qui est un minimum), tu perds les 10? d'assurance + la dévaluation du AUD ces derniers jours.
Paypal m'a annoncé ce matin le remboursement, je n'ai pas encore le montant sur mon compte mais ça ne devrait plus tarder.
Tu n'as pas remarqué qu'il y a une "petite" différence en euros entre ce qu'on t'a retiré le 30/10 et ce qu'on t'a remboursé ces jours ci? je crois qu'on perd environ 80? avec la conversion (+ l'assurance).
Création vidéo - HXR-NX5 l Manfrotto 504HD,535K
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
Olympus OM-1 MD l Zuiko 135/2,8 l 35-70/4
Ils ont fait une pure annulation de la transaction, j'ai récupéré exactement la somme versée au centime près.
Pour ce qui est de la transaction eBay, nous savions que le prix pouvait être une erreur on en a assez parlé, je suis légèrement déçu de pas avoir fait l'affaire du siècle, mais je n'ai aucun moyen de pression sur un magasin chinois qui vends sur ebay en dollar Australien.
Tant pis, j'ai rêvé du grand blanc une semaine
Pour ce qui est de la transaction eBay, nous savions que le prix pouvait être une erreur on en a assez parlé, je suis légèrement déçu de pas avoir fait l'affaire du siècle, mais je n'ai aucun moyen de pression sur un magasin chinois qui vends sur ebay en dollar Australien.
Tant pis, j'ai rêvé du grand blanc une semaine

-
red71 - Messages : 11669
- Photos : 10
Comme quoi...
Sincèrement, je loue votre attitude qui a été de ne pas "faire la sourde oreille" pour essayer d'en profiter, et ces couillons de Digital-Rev ne sont même pas foutus de faire le nécessaire pour qu'au moins ca vous coute 0? (dans le cas de firebird en tout cas).
Sincèrement, je loue votre attitude qui a été de ne pas "faire la sourde oreille" pour essayer d'en profiter, et ces couillons de Digital-Rev ne sont même pas foutus de faire le nécessaire pour qu'au moins ca vous coute 0? (dans le cas de firebird en tout cas).