COMMANDE GROUPEE A700 / COMMANDE CLOSE / DATE 3eme VAGUE
-
Nekhro - Messages : 880
- Photos : 1
Photo Saint Charles vient de m'appeler, mon boitier est arrivé
.
Romanoel nous avait annoncé le 22 ou le 23 pour les derniers. Une semaine plus tôt je suis aux anges
. J'ai dis que j'irai la semaine prochaine mais j'ai oublié demain. Finalement, heureusement qu'il y a ces grèves. Je n'avait cours que ce matin normalement, et je serais déjà parti lorsqu'ils m'ont appelé (la rage que cela aurait été
).
Vivement demain !!!

Romanoel nous avait annoncé le 22 ou le 23 pour les derniers. Une semaine plus tôt je suis aux anges

Vivement demain !!!
-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
content pour vous.
Au final, on a eu ces A700 a un bon prix (la ristourne commande groupée n'est pas énorme...mais le prix de base était déjà bien bas de la part de PVSC...Et au moins on a qq chose de pas mal pour la garantie)....et surtout Philippe a tenu quasi tous les délais qu'il nous a annoncé...
Je pense qu'avec plus de 30 boitiers vendus....il a du faire une des meilleures ventes de paris (suis pas sur que les fnacs une par une en aient vendu autant)
Au final, on a eu ces A700 a un bon prix (la ristourne commande groupée n'est pas énorme...mais le prix de base était déjà bien bas de la part de PVSC...Et au moins on a qq chose de pas mal pour la garantie)....et surtout Philippe a tenu quasi tous les délais qu'il nous a annoncé...

Je pense qu'avec plus de 30 boitiers vendus....il a du faire une des meilleures ventes de paris (suis pas sur que les fnacs une par une en aient vendu autant)
-
Nekhro - Messages : 880
- Photos : 1
romanoel a écrit :Au final, on a eu ces A700 a un bon prix (la ristourne commande groupée n'est pas énorme...mais le prix de base était déjà bien bas de la part de PVSC...Et au moins on a qq chose de pas mal pour la garantie)....et surtout Philippe a tenu quasi tous les délais qu'il nous a annoncé...
Cela reste le prix le plus bas que j'ai vu, sans compter le site suisse signalé dans les bons plans, avec le contact d'une boutique "physique". Pour ma part, il n'y aurait pas eu cette commande groupée, je n'aurais pas craqué.
Merci encore romanoel et Photo Saint Charles.

Ca y est, Philippe m'a appelé, je peux récupérer mon boitier demain.
Bref tout cela a été super vite et donc merci Romain d'avoir gérer tout cela.
Bref tout cela a été super vite et donc merci Romain d'avoir gérer tout cela.
Alpha 77 + Objectifs Sony 16-80mm, Minolta 50mm 1.7, Sony 50 2.8 macro, Sigma 70-200 HSM, Flash Sony HVM-F58AM
-
bernapin - Messages : 132
- Photos : 97
- donnés / reçus
angoisse ce matin. TAT devait me livrer avant 13 heures. je pose ma matinée pour le réceptionner- 13 heures toujours rien coup de fil à TATex. normalement livrer dans la journée. je finis par poser ma journée. 15 heuresh45 nouveau coup de fil à TATex . livraison dans 1/2h. finalement livraison à 16h30. j'aurai pu passer ma journée au boulot. tant pis je rattraperai lundi. batterie en charge- lectue ce soir - essai programmé demain.
merci QUI? MERCI au "papa NOEL" (Romain)
merci QUI? MERCI au "papa NOEL" (Romain)
non, rien pour moi....peut être est-il sur la route du sud ? mais pas de coup de fil ..... J'était le dernier a envoyer mon chèque (bravo la poste), je ne dirais rien si je suis le dernier servi
Bravo romain

Bravo romain

-
romanoel - Messages : 8217
- Photos : 115
- reçus
ICE a écrit :non, rien pour moi....peut être est-il sur la route du sud ? mais pas de coup de fil ..... J'était le dernier a envoyer mon chèque (bravo la poste), je ne dirais rien si je suis le dernier servi![]()
![]()
Bravo romain
j'ai donné à PVSC l'ordre d'inscription à la commande groupée...et pas l'ordre de réception des cheques.
Donc normalement tu aurais du etre contacté....
-
jr56 - Messages : 24349
- Photos : 369
Je viens de rentrer de Verdun. Philippe m'a appelé comme promis vers 16h00 sur mon portable pour me donner la bonne nouvelle.
Je passe à PVSC demain après-midi (en voiture, j'espère que coté circulation cela ira, j'ai cru entendre que la grève des transports était reconduite...)
Merci effectivement à Papa (d'Andréa) Romain Noël (en plus, c'est mon cadeau de Noël par anticipation!).
Je passe à PVSC demain après-midi (en voiture, j'espère que coté circulation cela ira, j'ai cru entendre que la grève des transports était reconduite...)
Merci effectivement à Papa (d'Andréa) Romain Noël (en plus, c'est mon cadeau de Noël par anticipation!).

Dernière édition par jr56 le Sam 17 Nov 2007 13:50, édité 1 fois.
SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Viseur optique... what else?
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Coucou Ă tous
Je suis allé le chercher hier.
Par contre j'ai du back focus avec mes 2 optiques.
50mm 1.4 et 17-50 tamron 2.8
J'ai essayé avec l'AF rapide et lent.
AF-A en focus spot
Résultat grosse impression de back focus, la mise au point apparaît en recul de celle que j'ai visée en prenant la photo.
Comment tester efficacement s'il y'a back ou front focusing ?
J'ai 3 optiques Ă ma disposition.
18 70 kit
17 50 tamron
50mm 1.4
Merci à tous je suis charmé par ce boitier.
Je suis allé le chercher hier.
Par contre j'ai du back focus avec mes 2 optiques.
50mm 1.4 et 17-50 tamron 2.8
J'ai essayé avec l'AF rapide et lent.
AF-A en focus spot
Résultat grosse impression de back focus, la mise au point apparaît en recul de celle que j'ai visée en prenant la photo.
Comment tester efficacement s'il y'a back ou front focusing ?
J'ai 3 optiques Ă ma disposition.
18 70 kit
17 50 tamron
50mm 1.4
Merci à tous je suis charmé par ce boitier.
Revenir vers « L'actualité photo »