Thunderbirds
oui , il y a pélican59,
Il en est satisfait;nous avons échangé nos objectifs respectifs à savoir j'ai essayé son Tamron pendant qu'il testait mon 500f8 , avantage au Tamron pour son range , mais je reste attaché au 500f8 pour sa particularité dans sa conception ,son encombrement mini et la qualité des photos qui en sont issues.
Il en est satisfait;nous avons échangé nos objectifs respectifs à savoir j'ai essayé son Tamron pendant qu'il testait mon 500f8 , avantage au Tamron pour son range , mais je reste attaché au 500f8 pour sa particularité dans sa conception ,son encombrement mini et la qualité des photos qui en sont issues.

ICE a écrit :pour le site internet ça me trote depuis pas mal de temps dans la tête....et il faut que je m'y mette![]()
Pour CI j'ai jamais osé mais avec vos encouragements je vais essayer
Tes images sont typées et sublimes, un dossier CI s'impose...
Pour le site, T'ES O-BLI-GE !!!!!!
-
EGr - Messages : 31215
- Photos : 592
- reçus
CI... ou Photofan... mais je plussoie les encouragements des petits camarades effectivement : ça sent le portefolio à pleins tubes...mero a écrit :Tes images sont typées et sublimes, un dossier CI s'impose...ICE a écrit :pour le site internet ça me trote depuis pas mal de temps dans la tête....et il faut que je m'y mette![]()
Pour CI j'ai jamais osé mais avec vos encouragements je vais essayer
Pour le site, T'ES O-BLI-GE !!!!!!

-
BOSS - Messages : 4388
- Photos : 2
- Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.
- donnés
Quovadis a écrit :As-tu déjà essayé ou connais-tu quelqu'un qui a le Tamron 200-500mm?
J' ai le 200-500 et je l' ai testé en bout de piste à l' aéroport de Brest-Guipavas. En voici une
Ce n' est qu' un Airbus, mais ça donne une idée !...
Pour ICE, ce logiciel-ci est simple, efficace et gratuit :
http://jalbum.net/fr/
Dernière édition par BOSS le Mer 19 Sep 2007 21:08, édité 1 fois.
c'est clair qu'un site portfolio c'est un énorme plus pour véhiculer ton travail!
Il faut rester attentif que ton future site ne dénature pas tes images.
Je suis toujours décu de voir des sites de photographes ou le graphisme (la mise en page, trop chargé, choix de couleurs mal adaptées, etc...) est de qualité si médiocre que cela tue litéralement les photos exposées. (bon c'est un autre débat là ^^).
en tout cas c'est CLAIR ! il te faut ABSOLUMENT UN SITE !!!

Il faut rester attentif que ton future site ne dénature pas tes images.
Je suis toujours décu de voir des sites de photographes ou le graphisme (la mise en page, trop chargé, choix de couleurs mal adaptées, etc...) est de qualité si médiocre que cela tue litéralement les photos exposées. (bon c'est un autre débat là ^^).
en tout cas c'est CLAIR ! il te faut ABSOLUMENT UN SITE !!!

----{ flashing by Kalou }----