J'attends donc ton essai

![]() |
[A700] Nouvelle indécise.Je n'ai pas pût vérifier, j'ai "bricolé" mon 3500xi pour le synchroniser avec une prise standard. Mais, de mémoire, il doit zoomer...mais c'est secondaire dans la mesure où la tête zoom peut être commandée manuellement.
Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
dans la mienne il n'y a pas de placard magique !
Comme je viens juste de parcourir trés sommairement les réponses sur le thème du flash , mais j'ai lu la question, je pense que l'ancien flash n'est pas compatible pour la technologie " commande sans fil" par le flash du boitier. Avec de telles optiques sous la main , impossible de prendre autre chose qu'un SONY !!!! Ou un 3600 ou 5600 HSD. Pour la macro, bien sûr il reste les flash dédié : 1200 ou 2400 avec le contrôle "que je sais jamais lequel il faut"
![]() Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot
le 100 2.8 est assez limite sur l'A700 d'apres ce j'ai pu lire. Et comme le 20 devient un 30 mm c'est pas vraiment un GA.
J'aurais un peu plus d'honeteté que Junameshe, je te propose 100 euros pour les 2 ![]() ![]() Valy, comment dire, euh tu ![]() Ehhh! On n'est pas sur ebay...j'ai été le premier!
![]() Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot AHHHHHHHHH Quoi que je lit ? Le 100 macro est juste ?
Bon alors, le 100 macro Minolta est une référence, c'est une très bonne optique. Je l'utilise pour les portrait (en attendant le 85 Carl Zeiss). Et je peux te dire qu'on voit toutes les ridules, poils etc... Le 20 est idem super mega bon. Au moins mon exemplaire. Il me donne de très très bons résultats. Alors 30, oui c'est un grand angle, même si on veut dire le contraire. En numérique, je ne suis plus tant à la recherche du super grand angle, pour les paysages, c'est tellement simple d'assembler des images maintenant. Donc Valy, le 50 macro, le 100 macro et le 20 sont bien margement suffisants pour te faire rester chez Sony, ce sont vraiment de très bonnes optiques. Je suis un peu comme ear, j'aime les focales fixes, et ces 3 là , ce sont me préférées. Retrouver les même chez Canikon, va falloir voir ton banquier. Et un 20 stabilisé, c'est moins idiot qu'on ne le pense, et là , Canon et Nikon, ils n'ont pas, ni le 50 d'ailleurs. Tu commence à avoir finalement un parc optique interessant. Et il faudrait que je mette ma signature à jour au fait... Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .
Mero, arrete de raconter des histoires , je suis entrain de faire des affaires...
Valy a décidé de changer, et comme je suis sympa je lui achete deux vieux objectifs , qui sont un peu justes sur l'a700, je les monterai sur l a100 de ma femme, ca lui ira..... ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, je dois dire que maintenant que j'ai 3 optiques fixes de qualité, je ne vois plus les choses de la même manière
![]() Et puis, l'utilité de la stabilisation du boitier pour tous les objectifs (y compris pour les focales inférieures à 70mm), ça me plait aussi ( J'adore visiter les musées et chateaux ![]()
Tu m'etonnes. En tous cas perso, je ne sais pas si je vais attendre début 2008 comme initialement prévu....
la stab, quand on y a gouté.... J'ai eu l'occasion de visiter de grands musées à Washington, NY... où les photos sont autorisées, et bien c'est le grand bonheur avec la stab, même avec le 18-70 du kit !
Pardon.... En fait le 100 est assez bon comme presse-papier, et le 20 en cale-porte... ![]()
Ils doivent ĂŞtre sympas, tes portraits ! ![]()
le "générateur de lumière" = la boite que l'on met sur la griffe flash et sur laquelle on branche les lampes ( anneau circulaire = flash annulaire) s'appelle MFC 1000. j'ai été sur le point de l'acheter car mon
"générateur de lumière" est de l'ancienne génération et il n'est pas compatible avec les boitiers numériques. Sur le terrain je me suis rendu compte que je n'en avais pas l'utilité !!! Grace à la stabilisation et à la possibilité de passer à 400 ISO par exemple ( au lieu des 100 iso de mes diapos) le flash macro est secondaire. De plus mon 180 macro est devenu un 270 macro et la distance par rapport à mon sujet ( papillon par exemple) est augmentée en proportion ....... et là miracle ..... (!) je peux utiliser mon flash 3600 ( tenu à la main ) piloté par le flash intégré ou le flash intégré seul pour une petite lumière d'appoint ou pour figer le mouvement. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |