1 - façade de la mairie
2 - façade de la mairie
3 - façade de la mairie
4 - horloge
Ă vos

![]() |
amiens en nocturne
essai archi nocturne
1 - façade de la mairie 2 - façade de la mairie 3 - façade de la mairie 4 - horloge à vos ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
j'adhère mais sans les bling bling de noel , donc à refaire après tous ce tintouin !
![]() la dernière est très bruité ! amic. .
Normale la dernière a été prise à 12800 ISO Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
ah ça sent le 550 tous ça !
![]() .
Ah NON pas du tout ce sont des photos de l'extrĂŞme et la c'etait pour voir et en plus ce n'est pas si catastrophique que cela pour du souvenir. ![]() Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
pas mal je connais bien vu que je suis de CONTY j'ai déjà fait quelques repérage de photos noctures à réaliser sur amiens je te les dones en vrac, photo de la statut du maréchal Leclerc sur la place rené goblet avec vue en arrière plan sur la tour Perret, la nouvelle place de la gare, bien sur la colorisation de la cathédrale et le quartier sait leu, le bédouf hélas pas beaucoup le temp de les réaliser, si tu veux on peut peut être faire connaissance, envois moi un mp
au début bleu puis orange maintenant rouge