![]() |
[A100] Urgent probleme avec le alpha !!!voila depuis hier j'ai un probleme avec mon alpha 100, dans le viseur il y a plein petite tache qui foire mes photo!!! mais aussi au centre du viseur un point noir impossible a le faire partir et une trasse plus grosse en haut on dirais de l'interieure !!! comme si c'etait brulé du coup mes photo aux endroit des taches il y a des parasites !!! et c'est vraiment génant !!! que faire !!!??? moi je pensais de le raporté sous garantie pour le reparée ou l'echanger !!! mais bon il y aurais peut etre une autre soluce ??? merci d avance!!!
![]() ![]() ![]() il sont dans le viseur !!! le petit ecran qui est en face du miroire !!! oui mais bon pour moi photographié je vois flou !!! que faire on ne peu nettoyer???
Dêmonter le systeme du viseur n´est pas vraiment tres difficil, seulement on doit avoir patience et ne pas toucher les verres avec les doigts (et aussi ne toucher pas avec des materiaux metalliques), il suffit dêmonter, soupler avec une poire de gomme et monter à nouveau...
Link: http://photoclubalpha.com/?p=60 J´ai fait deux changements de verre de visé dans l´alpha et au total on employe aprox. un peu plus d´un minuit... (c´est bien plus difficil dans le D7D...). Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |