![]() |
Compatibilité anciens Camera raw avec nouveaux boitiers
Et voilà . Tout de suite le mépris parisianiste envers la France d'en-bas, la France qui travaille, la France éternelle des provinces et des villages, celle qui puise les racines de sa sagesse dans la terre qui ne ment pas. La France qui n'a pas le temps, ni le goût d'aller s'étourdir aux théâtres des grandes villes, Babylones corrompues et tentatrices, où des volcanologues morts viennent réciter du Sophocle.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Et oui... Tu as fait ton choix ! Tu as l'air pur mais l'eau du robinet pollée par les nitrates, la vue sur la mer mais les algues tueuses !
![]() Je préfère mille fois les encombrements et la pollution... pour arriver juste à l'heure pour apprécier une relecture de Sophocle... ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Quand tu seras grand et que tu auras deux enfants en bas age, tu constateras que la question de Sophocle devient moins prioritaire que la question espace.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24 Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
J'ai tout l'espace que je veux au confins de l'ïle-de-France tout en étant à 45-60 mn de Sophocle...
![]() ![]() 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Faut que je me renseigne, mais je crois que depuis que l'électricité a été installée à Brest l'an passée ils ont l'intention d'ouvrir un théâtre.
Tu imagines ? Un théâtre avec une vie culturelle en-dehors de Paris ? Ce serait incroyable. Edit : pour ne pas être tavernisé, je tiens à dire que je trouve ça super la compatibilité anciens Camera raw avec nouveaux boitiers α700
20 minutes
Et d'ailleurs le DNG c'est vraiment un format d'avenir. α700
Ca, sur la seconde partie, il faudra que tu avances beaucoup d'arguments pour me convaincre !
![]() ![]() 20 mn c'est formidable. Et il sera ouvert toute l'année ou il fermera pendant les grandes marées ? Ils pourront jouer tous les auteurs, même en langue française ? Pas seulement ceux qui étaient mis en avant par le conseil général de Quimper ? 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Tant qu'a faire le déplacement, ils pourraient le scander... LR scande le grec ancien ? Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Haroun Tazieff est déjà suffisamment incompréhensible naturellement, si en plus il se met à scander ça va devenir hardcore.
DNG = Diction Nouveau Grec, tu as ta réponse. α700
Un vrai coup de tonnerre, un camouflet cinglant pour ceux qui cherchent querelle à ce beau port que le monde entier et la kriegsmarine nous envient! Sinon, est-il exact qu'Alphadream viendra photographier le spectacle d'ouverture et donner une conférence sur les liens étroits entre LR et DNG? Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère
Faux c.. ![]() Pas de risque que je vous tavernise, je suis trop plié en deux en vous lisant... ![]() Quand en plus j'aurai ajouté que j'ai passé mon enfance dans un patelin (à l'époque) pommé sur l'estuaire de la Loire avant de rejoindre Paris puis de m'évader comme ear à qque minutes et km de la méconnue région Centre (et au centre de nulle part...). Mais dernier refuge d'Aragon et d'Elsa Triolet... pas loin de la dernière demeure de Doisneau (qui sait qu'il est enterré à Raizeux... et qui sait où est Raizeux (à part les heureux habitants de l'improbable "communauté de communes Plaines et Forêts d'Yvelines", CCPFY pour les intimes, avec sa superbe revue mensuelle) ! Et Brest, la rue de Siam, Prevert... Comme quoi, la culture est partout dans la France profonde! ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
je débarque dans ce fil....
la conversion du RAW en format DNG pour pouvoir utiliser un ancienne version de totoshop avec un nouveau boitier a malgré tout des limites. Il ne faut pas oublier que la "norme" DNG évolue elle aussi dans le temps ! Adobe en est à la version 1.3.0.0 de sa spécification du format DNG http://www.adobe.com/products/dng/pdfs/ ... _3_0_0.pdf . Utiliser la dernière version du DNG Converter va donc produire un format DNG conforme à cette spécification; la version DNG dans ton totoshop est figée dans l'état où elle était à ce moment là (par ex v1.0.0.0); de ce fait tous les nouveaux tags indroduits depuis cette version seront ignorés; pire ou plus grave encore: les tags dont l'interprétation a changé depuis (voir "Appendix A: Compatibility with Previous Versions" de la spec).... Convertir ses RAWs en DNGs en pensant faire l'économie d'une mise-à -jour de Camera Raw (donc totoshop) est malheureusement une vue de l'esprit à terme. Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...
Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités ![]() |
![]() |