Noire et blanc (portrait)
-
7red - Messages : 704
- Photos : 58
- reçus
Tout frais, issu de ma séance de ce week-end.
-
- #26625: Consulté 1242 fois
- Exifs
Sony A7II - Sony A77 + Grip Sony - - Flash Minolta 3600 HS D
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
Sony FE 28-70 - CZ 16-80 - Sony DT 35 f1.8 - Sony 70-200 f2.8 SSM - Bague LA-EA4 - M 50 f1.7 - Vivitar 100 macro f3.2 Rokkor MC PF 58mm f1.4 - Rokkor MC W 35mm f2.8
-
papyrazzi - Messages : 7852
- Photos : 433
- reçus
Bien fait.
AMHA, il faudrait diminuer (pas effacer) l'éclat de lumière sur les lèvres.
AMHA, il faudrait diminuer (pas effacer) l'éclat de lumière sur les lèvres.
A7-III + FE 28-70 OSS + tout le reste en A-mount et plein de trucs argentiques vénérables : CCCP et autres (suis pas intégriste !)
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
Mais plus l'occasion de jouer avec tout cela ! [EDIT] Je m'y suis remis !
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Bel éclairage travaillé qui met bien en valeur le visage et le buste de ton modèle, moi foi fort agréable à regarder..! Et la pause me plaît beaucoup et le traitement top.
Mon unique critique rejoint celle de Papyrazzi: atténuer le reflet lumineux sur la gauche des lèvres.
Mais en trois mots : très belle image !
Tu en as d'autres ?

Mon unique critique rejoint celle de Papyrazzi: atténuer le reflet lumineux sur la gauche des lèvres.
Mais en trois mots : très belle image !

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Salut
Très belle photo et superbe femme
Comme écrit ci-dessus, reflet sur les lèvres à corriger.
A mon avis, le cadrage pourrait être plus serré sur le haut et donc dégagé sur le bas de façon à avoir son coude dans le cadre.

Très belle photo et superbe femme

Comme écrit ci-dessus, reflet sur les lèvres à corriger.
A mon avis, le cadrage pourrait être plus serré sur le haut et donc dégagé sur le bas de façon à avoir son coude dans le cadre.
J'ai connu une polonaise qu'en prenait au p'tit déjeuner ... faut quand même admettre qu'c'est plutôt une boisson d'hommes.(Audiard)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nikon ni soumis ...
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Techniquement, je trouve ça bien. J'aime bien la pose aussi. Mais il y a quelque chose qui me gêne (ou qui manque) sans que j'arrive à déterminer quoi... Peut-être comme disent les copains, le reflet sur la bouche et aussi un peu dans les yeux ?
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
j'adore ! Et j'adore la pose qui casse les lignes verticales du portrait standard ! 

Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
...Ă travers mon regard...
...Ă travers mon regard...
Je rejoins l'avis général : je trouve cette photo très belle à tout point de vue.
J'aime bien la pose, car le bras gauche du modèle dirige la lecture et nous amène vers un regard franc et direct.
Le rendu de la peau est très agréable, et la boucle d'oreille qui nous fait fasse amène un réel plus à cette photo.
Allez, s'il fallait une critique (l'éclat sur la bouche ne me dérange pas plus que ça), je dirais que j'aurais aimé voir un léger sourire. On entraperçoit une dent, et c'est soit trop, soit pas assez.

J'aime bien la pose, car le bras gauche du modèle dirige la lecture et nous amène vers un regard franc et direct.
Le rendu de la peau est très agréable, et la boucle d'oreille qui nous fait fasse amène un réel plus à cette photo.
Allez, s'il fallait une critique (l'éclat sur la bouche ne me dérange pas plus que ça), je dirais que j'aurais aimé voir un léger sourire. On entraperçoit une dent, et c'est soit trop, soit pas assez.