Ah j'adore !
Question de goût, mais pour la première je préfère le temps de pose de 30", ça fait une image plus irréelle, qui prête plus à rêver.
Lac de Roselend
-
Fifi - Messages : 958
- Photos : 147
- donnés / reçus
α99V - Minolta 17-35 f/2.8-4, 24-105 D, 100-300 D, 50 f/2.8 macro, Flash HVL-F58AM
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
Ma page facebook : Philippe Boite Photogaphie
"Si je savais comment faire une bonne photo, je le ferais Ă chaque fois !" (Robert Doisneau)
-
katamarant - Messages : 3467
- Photos : 172
- donnés / reçus
j'adore , merci de ce beau partage

A850+grip/A700+grip/ Zeiss 16/80 : 24/70 ssm/Sony 70/400 G ssm /28 f 2,8/Hvl-f58 AM/ Hvl-f42 AM
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Minolta 50/1,7 Maxxum / 100/2,8 Macro RS
Sigma 70/200 f2/8 II HSM
TC 1,4 Kenko Pro/spyder 3 pro /fancier FT6663 A/Flipside 400AW/Lambency C3/P3/P4
il n' y a pas que les Aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en bavent
Merci beaucoup pour ces avis positifs !
Alpinlover, il m'arrive (fréquemment) de vider les lacs, notamment celui d'Annecy...attention à tes pieds.
Jérome, j'ai eu le ND 1000 et je n'ai pas constaté de couleurs ternes avec une utilisation essentiellement en rivière. Ici, le bleu intense du lac influe beaucoup sur le résultat sachant que l'image est retravaillée en saturation, comme les niveaux et le contraste.
Marmotton.
Alpinlover, il m'arrive (fréquemment) de vider les lacs, notamment celui d'Annecy...attention à tes pieds.
Jérome, j'ai eu le ND 1000 et je n'ai pas constaté de couleurs ternes avec une utilisation essentiellement en rivière. Ici, le bleu intense du lac influe beaucoup sur le résultat sachant que l'image est retravaillée en saturation, comme les niveaux et le contraste.
Marmotton.
Tout simplement superbe : couleurs et compo sont bluffantes ! 
C'est la première fois depuis les photos de paysage de Ludmila que je me sens apaisé en voyant ces compos.

C'est la première fois depuis les photos de paysage de Ludmila que je me sens apaisé en voyant ces compos.

Merci Slipsale
Un petit coucou Mila si jamais tu passes par lĂ !
Marmotton.

Un petit coucou Mila si jamais tu passes par lĂ !
Marmotton.