ear_78 a écrit :N'empêches que proposer un kit pro sans cette protection d'écran...![]()
Ce n'est pas pour le prix !
Soit, mais on chipote lĂ , non ????
![]() |
Kit Alpha 900 proSinon, vous en pensez quoi de cette initiative ?
Sony A1/24mm1.4/85mm1.4/135mm1.8 entre autres..
bonne initiative ! on avait regretté l'absence de kit à la sortie du A900... peut être le moyen de faire un peu de cash...
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
C'est une excellente initiative ! L'association DxO avec les RAW de l'Alpha 900 est remarquable.
On chipote, oui et non mike... PERSONNE va utiliser un Alpha 900 sans y mettre une protection arrière... Donc ne pas penser a la joindre au kit (je le répète ce n'est pas pour les 21 euros !) cela veut dire que c'est encore un brillant crétin du marketing qui n'a pas daigné demander l'avis des personnes qui soit utilisent un tel matériel, soit chez Sony France qui sont au contact de ces mêmes personnes... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
meme si je suis pas concerné je trouve que c'est une excellente chose que sony fasse ce genre de pack qui en effet confirme, s'il y en avait besoin, son interet pour le monde pro.
Sinon, pour repondre à vroum, ce qui me choque 'est le nombre de commentaire sur juste la protection d'ecran du 900 qu'apparement les gens qui la critiquent n'ont mm pas essayé mais en parlent en exrtapolant sur celle du 700, alors que la part importante du sujet n'a pas été discuté. du mon sentiment d'insatisfaction perpetuel des forumeurs ( mais ca m'arrive aussi parfois). Que la question de la protection d'ecran apparaisse je veux bien, mais par des gens qui l'ont eu entre les mains, et apres que le reste du pack soit les 99.63%restant ait été discuté. Pour en revenir au pack, y a plus qu'a faire circuler l'info pour que ce genre d'initiative soit couronné de succés! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Soit mais est-ce qu'on ne peut pas voir la chose à l'envers, ce ne serait pas plutôt Sony qui chipote. D'autres auraient dit se fout de la gueule du monde. Sinon il est évident que ce genre de pack est intéressant et permet également de placer les prix des appareils haut de gamme en perspective, genre. "Oui il est vachement bien le D3X, sinon vous avez quoi d'autre à me proposer? Ben pour le même prix on à un boitier aussi solide avec le même capteur un viseur venu d'ailleurs et on rajoute la couverture de 24 à 200 en ouverture constante 2.8 et un petit cobra HighSpeed pour éclairer le tout. Ah, et oui, sur le 24-70 c'est pas du Sony c'est juste un Zeiss." Tout de suite ça peut faire réfléchir. Bon quand le vendeur dit: "Et la protection d'écran c'est cadeau" Là tu as par contre ![]() Photos: L'oeil 2 Tho
Matos : Plein de truc trop cher pour que je les mérite, mais tous en monture alpha (depuis mon tout premier : 7000AF et toujours nickel)
D'ou ma question de savoir si elle était dans la mème matiére que celle de son petit frère ![]()
Et comme citer plus haut aussi, pour le pro qui démarre ou pour celui qui veut changer de marque, avec ce pack il a tout d'un coup à un prix plus intéressant que l'achat à l'unité ![]()
dans le genre chipotage encore plus pathetique que celui de sony et de sa protection d'ecran, une marque de voiture avec un losange facture le timbre pour l'envoi de la carte grise qd tu achetes une voiture neuve!
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Trop fort !!! ![]() 5D mkII / 24-105 L IS / 70-200 L IS II / Samyang 85mm f1,4 / 580exII
CZ Distagon T* 21mm f2,8 ZE / CZ Distagon T* 35mm f2 ZF / CZ Makro-Planar T* 50mm f2 ZE / CZ Makro-Planar T* 100mm f2 ZE Sony WX1 dead / Sony HX9V / Flipside 400 / Benro C-268m8 + B1 Et puis on chipote sur le seul truc à chipoter, les autres accessoires sont de qualité, il n'y a rien à dire !
Ma galerie de photos, fil perso, profil 500px
Boitiers A7 IV - Sony 14mm 1.8 GM - Ttartisan 11mm Fisheye f2.8 - Tamron 28-70 f2.8 VXD - S35 f1.4 ART - Sony 50mm f1.8 - Sigma 105 f2.8 FE MACRO - Sony 135mm f1,8 GM - Tamron 70-180 f2.8 FE VXD- Tamron 150-500 VXD - Flash M5600HSD - flashs Godox AD180 - flash Godox AD600M - M42 Pentacon 50mm f1.8 - M42 HELIOS 58mm 44-2 - 7Atrisan 50mm f1.05 - TTartisan 50mm f1.4 TILT - AstrHori 2x-5x 2.8 - MTO 1000mm f10 Imaginons, t'es un pro et ce kit t'intéresse, mais, ô grand diable, il ne comprend pas la protection d'écran.
Que fais-tu ??? [*]Tu restes chez CaKon, ou bien chez Pentax [*]Tu fais une gentille remarque au vendeur qui se trouve face à toi lui faisant remarquer cet oubli pour qu'il fasse un geste commercial, certes bien symbolique En résumé, est-ce cet oubli qui te fera faire demi-tour face à une telle offre commerciale ????? La question est là , après, certes, on n'a jamais demandé aux marketeux d'être intelligent, sinon, ca se saurait et à priori, on ne le recrute pas sur ce critère ![]() Pour rebondir sur cette phrase tellement vrai de Tho
Savez vous si SONY, et CANIKON offrent des "cadeaux" aux revendeurs à partir d'un certain volume de vente? Dans l'informatique c'est une pratique qui se fait beaucoup. En cadeaux je parle d'un portable, écran plasma etc etc Sony par exemple ne le fait pas, alors que Canon le fait. Ca pourrait peut être expliquer pourquoi les revendeurs n'orientent pas sur du Sony
Ah la... Aucune idée ! En effet, c'est au revendeur d'offrir la protection écran et une batterie supplémentaire mais quand même ce serait bien que Sony France rectifie le tir et mette une protection et une batterie supplémentaire...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Pour cloturer le chapitre auto et niveau chipotage: quand citroen a présenté le 1er picasso au salon de genève, les visiteurs n'ont regardé que le caddy pliant à roulette rangé sur le coté du coffre ![]() ![]() ![]() Une synthèse des 2 pack A900 là :
http://www.lemondedelaphoto.com/Des-packs-Sony-autour-de-l-A-900,2327.html Il y a la protection d'écran dans les 2 offres. Foi, Espérance, Charité Distagon, Planar, Sonnar
"A quelques-uns l'arrogance tient lieu de grandeur, l'inhumanité de fermeté, et la fourberie d'esprit." Jean de la Bruyère Revenir vers « L'actualité photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
![]() |