Et est ce que la longeur de cable Ă une influence sur le fontionnement, vu qu'il y a jusqu'a 10m de cable

Woualy, Voila.
![]() |
Télecommandes
Pour éviter le mode retardateur par toujours pratique, pour les photos de nuit ou pose longue, pour l'A100, à part les 2 d'origines (RM-S1AM & R1-L1AM) est ce que celles vendues sur la baie (ICI ) fonctionnent bien ?
Et est ce que la longeur de cable Ă une influence sur le fontionnement, vu qu'il y a jusqu'a 10m de cable ![]() Woualy, Voila.
perso j'ai une minolta de 5 m....
je pense que la longueur est pratique pour de l'animalier...le reste du temps c'est plutot "inutile" Nikon D850 + Flash Nikon SB 910
Nikon 16 35 f4 VR / Nikon 24 120 f4 / Nikon 70 200 f2.8 VR II / Sigma 50 1.4 Art / Sigma 135 1.8 Art Epson 3880 et du papier....beaucoup de papier :) Kit Elinchrom Dlite it 4 / ELC500 et quelques modeleurs Lowepro Vertex 200 AW / Magnum AW la telecommande n'est qu'un contacteur... la longueur du cable n'influe pas le fonctionnement ni la reactivité.
Association Photographes pour la Vie
_________________ Tu peux y aller , c'est sans risque.J'ai acheté la mienne sur e-bay aussi , même type de no-name pour 14? avec 90cm de cable...nickel ; j'en ai même acheté une seconde pour un copain du forum et elle fonctionne tout aussi bien. il ne te manquera que le logo minolta-sony.
![]()
Allez zou , va pour une telecommande de chez lsshishang en direct live from ShenZhen, au choix de 0.90m Ă 10m, coupons la poire en 2 en prenont Ă 5m de fil , c'est le meme prix qu'a 3m
![]() Woualy, Voila
Tu l'as reçue ? Tu en es satisfait ?
Question bête, est-ce que la télécommande permet de lever le mirroir avant déclenchement pour éviter les vibrations ? Visitez MON SITE : www.lgphotography.fr
----------- A77 + Alpha 700 + Carl Zeiss 16-80 + Sony 70-400G SSM + Minolta 50 f1,4 + Tokina 11-16 f2,8 + Vivitar 100 macro + TC Kenko Pro 1.4 + flash Minolta 5600 HS(D) + HVL F58AM + Canon S90 [Déjà possédé : A100, 18-70, Sony 70-300G SSM, Minolta 500 f/8, Tamron 70-300, Minolta Z1, Canon A570is]
LA télécommande sans fil est cool aussi
![]() livré rapidement de HK, mode d'emploi pur chinois, mais bon, pas besoin de ça pour comprendre.. j'ai testé, ça marche de vachement plus loin que 10m ![]() cfr post ailleurs ici..
![]() Visitez MON SITE : www.lgphotography.fr
----------- A77 + Alpha 700 + Carl Zeiss 16-80 + Sony 70-400G SSM + Minolta 50 f1,4 + Tokina 11-16 f2,8 + Vivitar 100 macro + TC Kenko Pro 1.4 + flash Minolta 5600 HS(D) + HVL F58AM + Canon S90 [Déjà possédé : A100, 18-70, Sony 70-300G SSM, Minolta 500 f/8, Tamron 70-300, Minolta Z1, Canon A570is] Oui et non, la télécommande permet juste de déclencher à distance comme si tu appuyais sur le déclencheur. Si tu est en retardateur 2 secondes + relevage du miroir, tu auras ce même résultat. La télécommande permet aussi d'utiliser pleinement la pose B (pose "illimitée" décidée par le photographe).
J'utilise la combinaison télécommande+retar. 2sec+pose B pour les photos de nuit (voûte céleste, aurores boréales...) et la combinaison télécommande+pose B pour les feux d'artifice (en trichant avec un cache devant l'objectif pour attendre la belle bleue). bonnes images, toine Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |