Achat chez TopVision
-
babarnieul - Messages : 59
- Inscription : 11 Mai 2005
- Localisation : 17100 LES GONDS
Pixmania devant me rembourser sous 4 jours, le défaut du correcteur d'exposition aura mis plus de 45 jours pour être réglé par un SAV totalement incompétent. Alors je vais changer de "crémerie", Oehling me donnant un délai de 15 jours je vais passer en Allemagne.
Au fait avais-vous fait des achats chez TopVision et peut-on leur faire confiance ? Sur le site suivant un problème http://www.lesarnaques.com/forum/viewto ... =topvision et un autre ici http://www.aupetitforum.com/ftopic1939. ... e0e7bfb752
Car à 1001 ? frais de port compris, je suis tenté de prendre le Dynax 7D chez eux.
Le mode d'emploi est-il fourni en français ?
La livraison se fait-elle par DHL ?
Au fait avais-vous fait des achats chez TopVision et peut-on leur faire confiance ? Sur le site suivant un problème http://www.lesarnaques.com/forum/viewto ... =topvision et un autre ici http://www.aupetitforum.com/ftopic1939. ... e0e7bfb752
Car à 1001 ? frais de port compris, je suis tenté de prendre le Dynax 7D chez eux.
Le mode d'emploi est-il fourni en français ?
La livraison se fait-elle par DHL ?
-
Kenaroh - Messages : 105
- Inscription : 07 Fév 2005
- Localisation : Anjou - Ouest de la France
- Contact :
J'ai commandé le D7D + Sigma 18-50 f/2.8 chez eux le samedi soir ; la commande a été prise en compte réellement le lundi matin (week-end oblige) ; ma CB a été débitée le lundi, normal j'étais au courant ; le Sigma était annoncé avec du délai "moyen" je n'attendais donc pas la livraison tout de suite, ils ont été très commerçants car j'ai reçu le D7D le jeudi (je crois que c'était DHL ce n'est pas moi qui ai réceptionné) et je doit recevoir le Sigma demain normalement (le D7D c'était semaine dernière), j'ai reçu un mail mardi me diant qu'il partait. Ils livrent un manuel en allemand et un en français.
Bref, très content de mon achat et de la communication, en français s'il vous plaît, avec cette entreprise. A recommander. (TopVision est au Luxembourg, pas en Allemagne).
Bref, très content de mon achat et de la communication, en français s'il vous plaît, avec cette entreprise. A recommander. (TopVision est au Luxembourg, pas en Allemagne).
-
babarnieul - Messages : 59
- Inscription : 11 Mai 2005
- Localisation : 17100 LES GONDS
Merci des renseignements, je réfléchis encore un peu.
Chat échaudé craint l'eau froide

Chat échaudé craint l'eau froide

moi je l'ai acheté lundi et reçu le mercredi
avec CF, sac Ă dos et sigma 105 macro
c'est du pro donc !!!
par contre, j'ai eu un problème pour faire ma transaction par carte bleue.
ca ne marchait jamais... commande annulée car transaction infructueuse.
bref je les ai appelé plusieurs fois et ils m'ont dit que parfois ca plantait avec certaines cartes mais ils ne savaient pas trop pkoi... (certains parlent français). ils conseillaient le fax..
finalement je suis passé par email, je sais c'est mal et j'ai flippé mais bon, j'en avais trop envie.
et je suis complètement satisfait.. deux jours pour livrer un colis qui vient d'allemagne et en parfait état.
par contre, je n'ai pas eu de manuel fr papier.
je n'ai pas regardé les cds..
t'es sur de toi maze38 ?
avec CF, sac Ă dos et sigma 105 macro
c'est du pro donc !!!
par contre, j'ai eu un problème pour faire ma transaction par carte bleue.
ca ne marchait jamais... commande annulée car transaction infructueuse.
bref je les ai appelé plusieurs fois et ils m'ont dit que parfois ca plantait avec certaines cartes mais ils ne savaient pas trop pkoi... (certains parlent français). ils conseillaient le fax..
finalement je suis passé par email, je sais c'est mal et j'ai flippé mais bon, j'en avais trop envie.
et je suis complètement satisfait.. deux jours pour livrer un colis qui vient d'allemagne et en parfait état.
par contre, je n'ai pas eu de manuel fr papier.
je n'ai pas regardé les cds..
t'es sur de toi maze38 ?
-
bobby06008 - Messages : 34
- Inscription : 15 Mai 2005
- Localisation : 06 Colomars
ALAIN63 a écrit :Quelqu'un peut me donner le n° de TOPVISION.
Merci d'avance
le voila : 49 (0651) 9919-19 et le Fax: 49 (0651) 9919-18
Site trés sérieux : boitier et VC7D commandés lundi 20, reçus cette aprés midi, trés bien emballé avec manuel et guide de référence de poche papier en français.
Super !!!
-
bobby06008 - Messages : 34
- Inscription : 15 Mai 2005
- Localisation : 06 Colomars
Notice en français (origine Minolta) et garantie de 2 ans avec renvoie au SAV de Topvision.
-
babarnieul - Messages : 59
- Inscription : 11 Mai 2005
- Localisation : 17100 LES GONDS
Sur vos conseils j'ai passé commande le 23 juin 2005 vers 23H00 (pour 1001 ? frais de port compris) après avoir reçu mon remboursement de chez Pixmania.
Confirmation par message le 23/06/2005 Ă 23H06 et depuis pas de nouvelles.
J'ai téléphoné cet après-midi en allemagne, très bon accueil et en français SVP.
Ils ne savent pas quand ils vont me livrer (alors que sur le site c'était en stock), enfin soyons patients. Par contre ils ont débité mon compte CB le jour de la commande.
J'espère ne pas avoir de problèmes comme avec Pixmania.
Confirmation par message le 23/06/2005 Ă 23H06 et depuis pas de nouvelles.
J'ai téléphoné cet après-midi en allemagne, très bon accueil et en français SVP.
Ils ne savent pas quand ils vont me livrer (alors que sur le site c'était en stock), enfin soyons patients. Par contre ils ont débité mon compte CB le jour de la commande.
J'espère ne pas avoir de problèmes comme avec Pixmania.
Rien à faire, un petit mail de confirmation de stock c'est toujours un plus (si ils sont sérieux, ce que je pense).
Remarque quand j'ai commandé (chez Pixxass), c'était tout en Allemand sauf quelques info style adresse. J'ai rien eu comme nouvelles, juste un colis 5 jours après avec toute ma commande !
Bonne attente, et pour te consoler, le plus difficile c'est la charge de la batterie !!
Remarque quand j'ai commandé (chez Pixxass), c'était tout en Allemand sauf quelques info style adresse. J'ai rien eu comme nouvelles, juste un colis 5 jours après avec toute ma commande !
Bonne attente, et pour te consoler, le plus difficile c'est la charge de la batterie !!
-
babarnieul - Messages : 59
- Inscription : 11 Mai 2005
- Localisation : 17100 LES GONDS
J'ai été silencieux, car je n'ai reçu mon Dynax 7D que ce matin 11 juillet 2005 à 08h00 par le transporteur DPD (j'avais reçu le mail d'expédition vendredi 8 juillet vers 14h00). Je vous avoue que je commençais à m'inquiéter sérieusement.
Petit problème mode d'emploi reçu en allemand et pas de notice en français. J'ai donc commandé celui-ci au tarif de 38,17 ? (frais de port compris) et là je crois que Minolta fait vraiment très fort.
L'adresse ici : http://www.konicaminoltaphotoworld.com/ ... 22fd6.html
Maintenant j'attends la fin de la charge de la batterie pour tester celui-ci et souhaite ne pas avoir de problèmes comme avec celui que j'avais reçu de chez Pixmania le 12 mai 2005.
Petit problème mode d'emploi reçu en allemand et pas de notice en français. J'ai donc commandé celui-ci au tarif de 38,17 ? (frais de port compris) et là je crois que Minolta fait vraiment très fort.
L'adresse ici : http://www.konicaminoltaphotoworld.com/ ... 22fd6.html
Maintenant j'attends la fin de la charge de la batterie pour tester celui-ci et souhaite ne pas avoir de problèmes comme avec celui que j'avais reçu de chez Pixmania le 12 mai 2005.
Compte rendu de mon avis sur la chose par lĂ :
http://forumd7d.free.fr/viewtopic.php?t=355
http://forumd7d.free.fr/viewtopic.php?t=355
Revenir vers « D7D/D5D/A100 »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
