Il a l'air bien, mais en a-t'il la chanson...

![]() |
[A100] Qui connaît ce grip?Est-ce que quelqu'un sur le forum en a déjà eu un entre les mains?
Il a l'air bien, mais en a-t'il la chanson... ![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je te donne le lien, c'est lĂ .
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Pas cher ! Moins de 100?, mais est-ce le mĂŞme que celui dont on parle souvent sur dyxum ?
http://www.dyxum.com/dforum/forum_posts.asp?TID=11459 Il semblerait que non, donc gaffe.
Il me semble que c'est bien le même après avoir regardé les photos sur dyxum et de l'annonce
![]()
T'es sûr ?
Sur l'annonce, je ne vois pas la petite "plaquette" et la forme me semble différente. Celui d'ebay ![]() Celui sur dyxum ![]() .... Ok... j'ai compris, j'ai cliqué sur le mauvais objet du vendeur, comme si il vendait deux grips différents pour l'alpha100, l'un à 95,25? et l'autre à 109,91?. Celui à 109,91? est celui dont on parle sur dyxum, et à mon avis, le meilleur des deux.
Effectivement le vendeur propose deux grips, mais seul celui dont parle Okapi et qui est sur Dyxum (le plus cher) à l'air bon il ressemble beaucoup au grip du 7D mais il n'y a que le déclencheur étant donné que l'alpha n'est pas prévu pour recevoir un grip.
Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Pas mal, mais les seuls prob, sont les cables: 1 pour l'alimentation via le connecteur d'alim du boitier et un second pour le déclencheur via le connecteur de télécommande. Cela fait un peu fouilli/fouilla style dos d'ampli audio mais bon si on cherche un déclencheur vertical et/ou une + grande autonomie, pourquoi pas...
J'ai parle trop vite, si on regarde les photos, celui-ci n'a plus que le cable pour la telecommande; moi je connaissais celui avec l'étiquette rougeâtre et la petite fille dessinée dessus (modele universel avec plaque d'adaptation en fonction du boitier)
Il a vraiment bonne allure, mais je ne connais personne qui l'ait acheté, alors j'attends.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
Ca peut être sympa ! Je suis super interessé par ce grip, j'attends de vos nouvelles pour voir ce qu'il vaut ![]() Florent Revenir vers « D7D/D5D/A100 » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |