1

2

3

4

5 J'y vais ou j'y vais pas ?

A+
Jean-Yves
![]() |
La saga du petit"Lutin roux" + MAJ 18/04***Toujours fidèle au rendez vous ,il nous rend visite quotidiennement .
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 J'y vais ou j'y vais pas ? ![]() A+ Jean-Yves
Dernière édition par jean-yves le Mar 17 Avr 2007 23:19, édité 1 fois.
Toujours aussi beau! Préférence pour la 3 et 4, surtout la 4! Je trouve les deux premières un peu froides.
J'en veux un comme ça dans mon jardin!!!!!
Je m'en planter un noisetier! Du plastique, du métal, du verre, beaucoup de piles en tout genre, et tout ça pour tâcher de faire des photos
http://perso.wanadoo.fr/photo-hh/ Ce qui me ravit : que 2 et 2 font 4 (merci à M. Desproges) Ce qui m'exaspère : avoir compté 22 atouts à la fin d'une partie de tarot On ne peut pas dire grand-chose de plus, Jean-Yves, elles sont géniales, et je vois que tu lui offres le gîte en plus du couvert avec la dernière image, c'est très bien.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Je suis éblouï pas la 1 et la 2 de la deuxieme série. MA-GNI-FIQUE. Merci Jean Yves
Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |