Présent depuis quelques jours, je soumets à votre critiques mes premieres images avec mon nouveau jouet, le A 300
Ces photos ont été réalisé samedi entre 15 h 00 et 17 h 30. Le froid était piquant et il y avait une joli lumiere.
A vos claviers pour le meilleur ou le pire
napafloma
Balade sur le terril
Sur la 1 l'arbre aurait mérité d'ètre plus à gauche, dommage que l'herbe se superpose à l'arrière-plan plus intéressant.
Il aurait fallu relever la visée, prendre une diagonale avec la barrière qui menerait le regard vers l'arbre placé en haut à gauche, le vide en dessous de l'arbre et à gauche de la barrière serait comblé par les herbes qui dépassent de la glace.
La 2 manque de sujet, seul la barrière ressort et elle est de profil
Il aurait fallu relever la visée, prendre une diagonale avec la barrière qui menerait le regard vers l'arbre placé en haut à gauche, le vide en dessous de l'arbre et à gauche de la barrière serait comblé par les herbes qui dépassent de la glace.
La 2 manque de sujet, seul la barrière ressort et elle est de profil

je connais ces endroits c'est mon coin !! dans tous les cas jolie photo pour la premiére ,
A77 -16-80 zeiss- 70-200 sigma - 8mm fish-eyes samyang - 100 Mm minolta macro - doubleur 2x - 35mm 1.4 G ssm -50 minolta - hvl-42m et de nombreux autres truc ...
Etc- etc ...
( un Nikon 1 pour madame ...)
Etc- etc ...
( un Nikon 1 pour madame ...)