

Je crois que je l'avais vu sur un précédent post, mais je ne le retrouve pas


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car ça bouge un oiseau...Pour prendre des oiseaux (qui bougent... car ça bouge un oiseau
![]() ![]() Je crois que je l'avais vu sur un précédent post, mais je ne le retrouve pas ![]() ![]() Alpha 200, Sony 18-70, Sigma 28-200, Minolta 50mm 1.7, Minolta 75-300 "Silver"
A toujours sur A, ensuite tu vois si il bouge ou si il vole
la vitesse mini est a priori dans les 1/200 eme au 300mm apres tu montes tes isos l'vantage du numerique c'est que tu peux tester tes reglages ![]() Ça dépend de l'oiseau que je prend en photo
![]() Mais généralement sur A pour jouer sur la profondeur de champ ![]() Voilà un exemple de raté.
Les réglages sur A: F 8.0, V 1/125, 400 ISO et distance du sujet 2m environs. Avec le 75/300, sur trépied, télécommande et SteadyShot désactivé.
Alpha 200, Sony 18-70, Sigma 28-200, Minolta 50mm 1.7, Minolta 75-300 "Silver"
A f/4, tu aurais été au 1/500s et il aurait été net...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Personnellement, à cette saison, je règle à 200°C et je laisse une bonne heure en arrosant de temps en temps... Jusqu'à présent, je n'ai jamais remarqué qu'après ce traitement ça bougeait encore ! Par contre, qu'est-ce que c'est bon... Sony Alpha 77 / Sony 16-50 f/2.8 SSM / Samyang 85 f1.4 / Sigma 70-200 f2.8 APO EX, TC Sigma APO EX 1.4, Tokina 300 ATX F4 / Tamron 90 2.8 macro / Flash Sony HVL-56 / trépied Pro Fancier FT-6662A
Hybride Samsung NX3000, zoom Samsung 20-50 plus flash externe et Samyang 12 NCS CS f2
C est vrai, mais le 75-300 n'ouvrant qu'a 4.5-5.6 tu aurais pu ouvrir un peu plus. C est l'avantage du numérique, tu vois le floue et tu change tes réglages en quelques secondes. Je pense qu'il faut aussi faire attention a la mise au point et faire le point sur la tête de l'oiseau : en regardant les graines j'aurais tendance a croire que le point a ete fait sur la queue [size=85] Nex 5N what else? sinon un peu de nikon...
Ce ne sont pas vraiment des ailes que possèdent les mammifères marins mais pour les photographier, je fixe la vitesse minimale (que je juge telle en tout cas sur base de l'expérience) et je profite de l'ouverture que la lumière veut bien me laisser ...
Attention, ceci ne veut pas dire que je ne jette pas un coup d'œil régulier au couple obtenu. S'il y a pléthore de lumière, je fixe l'ouverture mais uniquement dans ce cas (car en général cela bouge pas mal aussi et travailler en A donne surtout des flous de bougé). Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
moi je pense qu il demandait en vol non?
moi en vol je me mets en S et af -C et ensuite ben tu tentes de le chopper au bon endroit au bon moment fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
![]() ![]() ![]() ![]() A700+Grip ,CZ 16-80,Sony 70-300 G SSM,Minolta 500/f8,Minolta 100-300 APO,"BEERCAN",5600 HS D,Tamron SP 90/2.8 macro,SP AF 200-500 F5/6.3,SP AF10-24mm F/3.5-4.5 Di II,Kenko x1.4 Pro DG,Slik Pro 340 DX + Vanguard SBH-30,Giottos MM9750,Lowepro Fastpack 350,iP4000,cp510
Lorsque l'on a pas ce que l'on veux , on se contente de ce que l'on A .
![]() Sony: Sony A100 + Nikon d300 grippé
Nikon 20 f2.8 + Nikon 24-120 f4 + Nikon 80-400 + Sigma 300 f2.8 + Sigma 500 f4 + Sigma tc 1.4 + MANFROTTO 055XPROB + BENRO GH3 Revenir vers « Questions pratiques ou techniques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
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