65 - La grande mosquée de Tashkent en construction
66 - et toujours ces petites mains qui travaillent inlassablement
![]() |
Ouzbékistan (Maj - 24/03 Clap de Fin)
Le voyage se termine, une avant dernière volée d'images et hop dans l'avion qui, entre parenthèses, survola la Russie de long en large, pas de quoi fanfaronner
![]() 65 - La grande mosquée de Tashkent en construction 66 - et toujours ces petites mains qui travaillent inlassablement
Tu as fait un beau voyage !
Merci pour le partage .
Dernière édition par Magnolias le Lun 24 Mars 2025 14:59, édité 1 fois.
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
Merci, oui très content de ce voyage ![]() Allez on finit le voyage par la spécialité culinaire du pays : le plov, composé de riz, de viande, de carottes jaunes et oranges, d’oignons et d'épices. Très bon, certes un peu gras mais il fait froid là -bas ![]() Et avec l'humour Ouzbek ça donne : Un beau et grand voyage que je recommande chaudement (hors période touristique car c'est le tourisme de masse !!)
Merci pour le partage
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
Merci Renato pour le partage de votre voyage avec vos très belles photos et commentaires !
![]() Facebook: https://www.facebook.com/SansMiroir/
Sony A7 + A7 III, Tamron 20-40mm et 70-180mm f/2.8Di III VXD, Samyang Tiny 35mm f/2.8, Samyang Tiny "All-Around“ 35mm & Tiny 75mm f/1.8, Samyang AF 14mm f/2.8 et Samyang AF 50mm f/1.4 FE Sony NEX-5A + NEX-7 + Sony E 18-55mm f/3.5-5.6, Sony E 16mm f/2.8GM, Sony E PZ 16-50mm f/3.5-5.6
Merci Jmr80, jml6210, Sans miroir et dasie d'avoir visité et commenté mon fil, très heureux qu'il vous ait plu ![]()
Merci a toi Renato pour ce joli voyage, mettre des images sur des noms qui font rĂŞver, c'est toujours sympa.
"Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert