torobouk a écrit :Pour ma part une telle proxy est ou très très croppée ou alors ......à éviter. Belles images cependant.
Salut
Aucun crop, assis ou à plat ventre sur le bord de la piste long long du champ où elles évoluaient. Sur ce champ, 3 hermines. Celle des photos étaient particulièrement coopérative. A un moment elle est sorti à 40 cm de moi et on s'est observé tranquille. Pour le fun, un des photographes présent ce jour là avait garé sa voiture sur la piste. L'hermine est rentrée dans sa voiture profitant d'une portière ouverte ... plus tard une autre voiture est venue, la personne est partie se promener en passant devant nous et nous demandant ce que l'on photographiait, on lui a dit de l'hermine et montré car elle était environ 3 mètres derrière lui, tranquille. L'hermine est ensuite allée dans le compartiment moteur de sa voiture ... un des photographes est allé taper sur la voiture pour la faire sortir ... L'endroit où elle était est une ballade super fréquentée avec randonneurs, vélos, chiens, chevaux ...
Bref, il y a des jours oĂą la nature nous surprend. Ces hermines ont fait la joie de plusieurs photographes pendant presque 15 jours ...
Allez, pour vous montrer que je ne suis pas trop fan du crop ... surtout pour cette journée

Enjoy!