Parametrage bouton sur l'objectif
Bonjour Antone
Dans le menu , aller dans "regl touches personnelles", valider
Aller ensuite sur le réglage "objectif" , valider et ensuite programmer le réglage que vous souhaitez et valider de nouveau quand vous aurez choisi la fonction désirée
Dans le menu , aller dans "regl touches personnelles", valider
Aller ensuite sur le réglage "objectif" , valider et ensuite programmer le réglage que vous souhaitez et valider de nouveau quand vous aurez choisi la fonction désirée
-
fabco - Messages : 17271
- Photos : 776
- donnés / reçus
Tu trouves l'indication et le terme en lisant la doc des optiques.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
Antone a écrit :Merci, je n'aurais jamais trouvé tout seul ! Les menus Sony c'est quelque chose.
Ce n’est pas illogique de le mettre là avec toute les touches personnalisables. Ce n’est pas non plus idiot d’aller voir et de paramétrer toutes les touches personnalisables selon ses besoins. On peut quelque fois critiquer la terminologie utilisée, pas toujours claire.
-
Palfrenier - Messages : 4
memet a écrit :Antone a écrit :Merci, je n'aurais jamais trouvé tout seul ! Les menus Sony c'est quelque chose.
Ce n’est pas illogique de le mettre là avec toute les touches personnalisables. Ce n’est pas non plus idiot d’aller voir et de paramétrer toutes les touches personnalisables selon ses besoins. On peut quelque fois critiquer la terminologie utilisée, pas toujours claire.
En effet avec la terminologie je ne m'y retrouve pas toujours