L'homme et la nature :
blueh : oui bien sûr surtout où tout cela a fini, bon passons... le thème est bien imagé.
bronstein : d'un côté ouvrage imposant et petites plantes de l'autre, c'est bon.
sobek1er : elle respecte le thème cette bouteille flottante sur un océan de bleu, manque un peu de verdure pour mieux voir la nature selon moi.
dasie : la nature se rattrape en recouvrant ce que les hommes ont placé, pas trop parlant quand même si l'on ne connaissait pas le thème.
gregdakt : une évocation de ce que nous produisons, un recyclage écologique, OK pour le thème.
audrey83 : c'est la photo la plus poétique pour le thème, un contact avec la nature, avec l'arbre, très sympathique.
JJ : la nature résiste mieux que les œuvres de l'homme, bonne illustration.
danielle17 : courage pour tenir dans le jeu

des petites plantes qui résistent au bitume, bonne image, en couleurs ? je ne suis pas sûr de voir la même évocation.
midship : très sympa ce panneau et décalé par rapport au lieu, un beau coup d’œil. J'aime bien.
nic60 : OK, un homme avec son fusil, un rabatteur, oui cela fait partie des relations entre l'homme et la nature. J'aurai plutĂ´t mis qu'un seul tiers de verdure en bas.
Bzen: Vous voulez de l'énergie verte alors ce sera éolienne ou panneau solaire, la photo est belle, l'éclairage faisant ressortir le mât, les pales, le poteau et les vaches sur un fond sombre.
macmanus : en voie d'achèvement avant envahissement par les herbes folles, dans le thème.
puic : seul face à l'océan et aux forces de la nature, là c'est calme et une jolie photo coucher de soleil et tirants d'eau.
Piervalc : quelle force d'action contre les broussailles, bonne idée avec de l'aide, c'est bon pour le thème.
A+