JJ a écrit :Comment as-tu deviné ?
comme un air de déjà vu.. mais j'ai pensé aux rives de l'Arno.
![]() |
Jeu : OĂą qu'c'est ?
Oui mais un air de mal vu car c’était L’Adige ...
Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
effectivement, je suis passé sur d'autres fils, mais en passage rapide sur le smartphone, ...
Mais comme ça, tout le a eu le temps de préparer sa suite,... A vous! "Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Fallait pas mouliner longtemps: https://vpah-auvergne-rhone-alpes.fr/ressource/le-sacr%C3%A9-c%C5%93ur-moulins
RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Ex-voto, bateau, couronne...
![]() ![]() RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
Je ne fais pas de La Photo, je prends des photos "On ne voit bien qu'avec le cœur" (Saint Exupéry), personnellement je vois mieux avec mes lunettes.
Avec un crop sur la poignée de la porte, notre ami alpha aurait mis 5 mn de plus pour donner la solution !!!
![]() Pas facile à le piéger ... Jean-Jacques
Boitiers : un Alpha 65 (Noel 2012 déjà !!!) Zooms : le Sony 55-200 du kit, le KM 17-35 et le Minolta APO 100-300 Flash : Exacta DPZ 38AF-Sᾱ
On continue avec du TGS facile:
Pyre et nées ?
Jean-Jacques
Ah ! Bonjour JJ ! Tu démarres fort, Pyrénées oui.
![]() ![]() ![]() Parfait, rien à ajouter sinon à toi ![]() (edit illico: il y a 2 plateformes de miradors, celle qu'on voit est vue de la première) RX100 VII 12/2024 - Mac Mini A1 2021 - ON1 PhotoRaw
VoilĂ pour ne pas tarder
![]() Oyez, Oyez: Ce n'est pas sur un pic ni sur une péninsule ni sur un roc, c'est sur un haut lieu, sur le chemin de la coquille.
Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |