[JEU] Top 3 de la semaine
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Avec l'onglet dernières photos, ça marche pas mal: galerie/thumbnails.php?album=lastup
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Merci Lionel.
Voici ma sélection :
1/ En premier, une image très douce et minimaliste de sofiphoto. Un dégradé de couleur, une ligne brisée... personnellement j'adore.

Le fil : viewtopic.php?p=2369854#p2369854
2/ En deux, une des photos de l'hermine de ben21. Toute la série est chouette, j'ai pris celle-ci pour son profil parfait !

Le fil : viewtopic.php?f=94&t=121849&start=44
3/ Et pour finir ma sélection, j'ai eu une grosse hésitation entre 2 photos très différentes... étant donné que les 2 premières sont déjà côté "nature", j'ai finalement choisi celle-ci de marcao et de sa virée parisienne :
[noindex]
Le fil : viewtopic.php?p=2369940#p2369940
C'était chouette en tout cas de regarder toutes ces photos et de faire cette sélection.
Il faut que je passe plus de temps ici
Voici ma sélection :
1/ En premier, une image très douce et minimaliste de sofiphoto. Un dégradé de couleur, une ligne brisée... personnellement j'adore.
Le fil : viewtopic.php?p=2369854#p2369854
2/ En deux, une des photos de l'hermine de ben21. Toute la série est chouette, j'ai pris celle-ci pour son profil parfait !
Le fil : viewtopic.php?f=94&t=121849&start=44
3/ Et pour finir ma sélection, j'ai eu une grosse hésitation entre 2 photos très différentes... étant donné que les 2 premières sont déjà côté "nature", j'ai finalement choisi celle-ci de marcao et de sa virée parisienne :
Le fil : viewtopic.php?p=2369940#p2369940
C'était chouette en tout cas de regarder toutes ces photos et de faire cette sélection.

-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Lionel a écrit :Avec l'onglet dernières photos, ça marche pas mal: galerie/thumbnails.php?album=lastup
C'est vrai que ça facilite bien les choses, merci de rappeler ce lien

Par contre, on rate les photos hébergées ailleurs que sur le forum ... c'est dommage car il y en a de plus en plus qui présentent leur photos hébergées sur flickr ou autre

Qipupt a écrit :Voici ma sélection [...]
En tout cas, jolie sélection de la semaine

-
sofiphoto - Messages : 1758
- Photos : 1505
- donnés / reçus
Waouh, devant ben21, quel honneur
Merci beaucoup Qipupt pour cette sélection, et je suis ravie de participer pour la seconde fois à cet exercice !
Chouette sélection d'une des hermines de ben21, que je n'ai pas encore pris le temps de bien observer
Choix intéressant de marcao que je n'avais pas vu... Un petit côté La Cité des enfants perdus pourtant bien sympa !

Merci beaucoup Qipupt pour cette sélection, et je suis ravie de participer pour la seconde fois à cet exercice !

Chouette sélection d'une des hermines de ben21, que je n'ai pas encore pris le temps de bien observer

Choix intéressant de marcao que je n'avais pas vu... Un petit côté La Cité des enfants perdus pourtant bien sympa !

A6400, A7RIII / SEL18135, SEL1635G, SEL24105G, SEL70200G, SEL90M28G, SEL100400GM, SEL200600G
Sofiphoto Photographie|Instagram
Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
Sofiphoto Photographie|Instagram
Le Fil de Sophie | Mon beau Haut-Jura | Le château des Lumières | Des oiseaux par milliers
-
Sobek1er - Messages : 1327
- Photos : 100
- donnés / reçus

Et merci à Lionel pour le lien (ça va bien me servir

A7IV
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=62&t=57431
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169008#p1169008
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169767#p1169767
La photographie contraint la réalité à n'avoir pas d'envers !
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=62&t=57431
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169008#p1169008
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169767#p1169767
La photographie contraint la réalité à n'avoir pas d'envers !
-
danielle17 - Messages : 2628
- Photos : 908
- donnés / reçus
Merci qipupt de cette belle sélection.
Et bravo à Sophie, cette image est très douce effectivement ! Il y a plusieurs interprétations de ces paysages dans ton fil, c'est un plaisir.
L'hermine, et même les hermines sur ce fil, je n'oserai rien en dire, je préfère contempler et me taire
Marcao, j'apprécie de plus en plus. Entre la forêt et la ville, les grands espaces et la proxi, je me demande quelles sont les plus belles photos
Bravo Ă vous trois !
Et bravo à Sophie, cette image est très douce effectivement ! Il y a plusieurs interprétations de ces paysages dans ton fil, c'est un plaisir.
L'hermine, et même les hermines sur ce fil, je n'oserai rien en dire, je préfère contempler et me taire

Marcao, j'apprécie de plus en plus. Entre la forêt et la ville, les grands espaces et la proxi, je me demande quelles sont les plus belles photos
Bravo Ă vous trois !
Sony A7 CII, Pentax P30n, Minolta Autocord
-
Peache - Messages : 4140
- Photos : 3434
- donnés / reçus
Excellente sélection
J'avais raté celle de marcao...
Vraiment sympa de suivre ce Top 3 de la semaine

J'avais raté celle de marcao...
Vraiment sympa de suivre ce Top 3 de la semaine

Amicalement
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Patrick
Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3131
- donnés / reçus
Whaouu, deux images que j'avais loupée et de toutes beautés (va falloir que je m'inspire de la première, le rendu est top!). Et la compo et les jeux d'ombre et de lumière de la dernière est aux petits oignons!
Il faut aussi pensez à changer la limite de photo à 1000 au fond de la page, ca évite de devoir cliquer plein de fois sur suivant.
Il y a toutes les images du forum, qu'elles soient herbergées dessus ou juste en lien
Sauf s'il y a un [noindex] dans le post (un seul suffit) ou si les images en questions ne sont pas postée dans la partie critique d'image / jeux du fofo
yes, l'onglet "dernières photos" est a cliquer régulièrement 
zemumu a écrit :Lionel a écrit :Avec l'onglet dernières photos, ça marche pas mal: galerie/thumbnails.php?album=lastup
C'est vrai que ça facilite bien les choses, merci de rappeler ce lien![]()
Par contre, on rate les photos hébergées ailleurs que sur le forum ... c'est dommage car il y en a de plus en plus qui présentent leur photos hébergées sur flickr ou autre
Il faut aussi pensez à changer la limite de photo à 1000 au fond de la page, ca évite de devoir cliquer plein de fois sur suivant.
Il y a toutes les images du forum, qu'elles soient herbergées dessus ou juste en lien

Sobek1er a écrit :Et merci à Lionel pour le lien (ça va bien me servir)

mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
belle sélection ,j'avais raté aussi celle de marcao
merci d'avoir passé du temps à faire vivre ce fil très populaire et sympathique
Et bravo au lauréat notamment sofiphoto

merci d'avoir passé du temps à faire vivre ce fil très populaire et sympathique

Et bravo au lauréat notamment sofiphoto

au début bleu puis orange maintenant rouge
-
zemumu - Messages : 3447
- Photos : 110
- donnés / reçus
Lionel a écrit :Il y a toutes les images du forum, qu'elles soient herbergées dessus ou juste en lienSauf s'il y a un [noindex] dans le post (un seul suffit) ou si les images en questions ne sont pas postée dans la partie critique d'image / jeux du fofo
Ca c'est balaise

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »