Fil de jmr80-(MAJ 17/02/2025 p130 guĂŞpiers)
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
C'est beau les combattants variés ! Tu aurais dû venir avec nous au Varanger: j'y retournerais bien rien que pour eux !
La 4 est ma préférée avec ce fond de plantes aquatiques brulées qui donnent un côté graphique. Il y a juste un éclat dans ce fond qui ressort en vert/jaune et que tu pourrais tamponner.
La 4 est ma préférée avec ce fond de plantes aquatiques brulées qui donnent un côté graphique. Il y a juste un éclat dans ce fond qui ressort en vert/jaune et que tu pourrais tamponner.
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 8192
- donnés / reçus
Merci, Ă tous pour vos messages
xfradar, le Varanger il faudra que je le fasse un jour, pour le moment je suis plutĂ´t pays chaud
, mais histoire de se rafraichir, je pense aussi retourner en Finlande voir les ours, glouton et tétras

pour la 4 oui le bas de la végétation en arrière plan c'est vrai que ça contraste avec la tonalité générale, tu as l’œil

xfradar, le Varanger il faudra que je le fasse un jour, pour le moment je suis plutĂ´t pays chaud

pour la 4 oui le bas de la végétation en arrière plan c'est vrai que ça contraste avec la tonalité générale, tu as l’œil

au début bleu puis orange maintenant rouge
salut Jean-Marc,
C'est vrai que ça donne envie de passer par le parc des félins, bien joués tes cadrages et compos, et le regard de maman lynx...hypnotisant...!
Le combattant varié, jamais rencontré, est très sympa, plumage un peu en vrac avec le vent je suppose...
Amic
Philippe
C'est vrai que ça donne envie de passer par le parc des félins, bien joués tes cadrages et compos, et le regard de maman lynx...hypnotisant...!
Le combattant varié, jamais rencontré, est très sympa, plumage un peu en vrac avec le vent je suppose...
Amic
Philippe
Focalisé sur la photo nature...
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Je ne détaillerai pas car trop de photos du aà mon retard.
Mais tes phoques sont superbes par leur attitude ainsi que la belle lumière m' est bien en valeur.
En un mot : bravo.
Mais tes phoques sont superbes par leur attitude ainsi que la belle lumière m' est bien en valeur.
En un mot : bravo.

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
ouf, ça fait un bail que je n'ai pas fait de mise à jour, en pleine sélection et traitement des images du Masai Mara d'Aout, se sera pour bientot
En attendant petite suite des combattants variés en nuptial dans la réserve du Grand Lavier
Grand lavier 08
Grand laviers 09
Grand laviers 10
Grand lavier 11
Grand lavier 12
Grand lavier 13
Grand lavier 14
En attendant petite suite des combattants variés en nuptial dans la réserve du Grand Lavier
Grand lavier 08
Grand laviers 09
Grand laviers 10
Grand lavier 11
Grand lavier 12
Grand lavier 13
Grand lavier 14
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
Et oui l'automne est bien là , même pour les canards et autres anatidés il n'y a pas de lumière donc on explore le DD
Le combattant en nuptial est assez surprenant chaque individu à une livrée qui lui est propre
Le combattant en nuptial est assez surprenant chaque individu à une livrée qui lui est propre
-
FREDW - Messages : 4808
- Photos : 2210
- donnés / reçus
orekaman a écrit :on dirait qu'il a les cheveux longs sur la 13, belle série et superbe lumière pas comme aujourd'hui.

A7rv, A7riv, A7iii, A9ii, SEL12-24/2.8|24-105/4|55/1.8|Batis 85/1.8|SEL90/2.8 macro|SEL70-200/4|SEL100-400/4-5.6l SEL200-600
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
https://www.instagram.com/fredw64/?hl=fr
-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
merci de votre passage et commentaire
petite suite prise la semaine suivante avec aussi d'autres sujets
Grand laviers 15
Grand laviers 16
Grand laviers 17
Grand laviers 18
Grand laviers 19
Grand laviers 20
Grand laviers 21
Grand laviers 22
Grand laviers 23
Grand laviers 24
petite suite prise la semaine suivante avec aussi d'autres sujets
Grand laviers 15
Grand laviers 16
Grand laviers 17
Grand laviers 18
Grand laviers 19
Grand laviers 20
Grand laviers 21
Grand laviers 22
Grand laviers 23
Grand laviers 24
-
xfradar - Messages : 1532
- Photos : 400
- donnés / reçus
Il y avait plusieurs combattants sur le plan d'eau ou la seconde série nous montre le même individu en internuptial ? (je vois que la première série est prise fin juin, et l'autre mi-juillet). Le plumage n'a pas l'air de correspondre ...
Sinon, tu les braques avec quoi pour qu'ils lèvent tous les ailes
J'aime particulièrement la dernière
Sinon, tu les braques avec quoi pour qu'ils lèvent tous les ailes

J'aime particulièrement la dernière

-
jmr80 - Animateur
- donnés / reçus
plusieurs individus et en nuptial chacun prend une livrée différente d'où leur nom de combattant varié
pour les ailes j'aimerai avoir une recette mais là c'est le facteur chance et le faite de la promiscuité, chacun y va de sa technique d'intimidation
Les gars c'est quand vous voulez (pour les beaux jours et surtout Ă partir de mi mars et avril
Bon en espérant qu'on ait levé le confinement qui se profile.
J'espère que tout le monde à fait le plein d'images pour faire vivre le forum durant la période de disette qui s'annonce
pour les ailes j'aimerai avoir une recette mais là c'est le facteur chance et le faite de la promiscuité, chacun y va de sa technique d'intimidation
Les gars c'est quand vous voulez (pour les beaux jours et surtout Ă partir de mi mars et avril
Bon en espérant qu'on ait levé le confinement qui se profile.
J'espère que tout le monde à fait le plein d'images pour faire vivre le forum durant la période de disette qui s'annonce
Revenir vers « Fils personnels »