Jeu : OĂą qu'c'est ?
- 
								Winwalloe 
- Photos : 92
- donnés / reçus
Limousin, comme indice je pense (sans être allé plus loin contrairement à Cornelis78)

a99, 24/2 CZ, 35/2, 50/1.4 CZ, 70-210/4, 150/2.8 Mamiya, 200/2.8, dans un sac Domke
Du matériel m4/3
Par ici mon site !
						Du matériel m4/3
Par ici mon site !
- 
								busoqueur 
- Photos : 1335
- donnés / reçus
Cornelis78 a trouvé  cette église est bien à Limoges 
La race bovine Limousine renommée pour sa viande, et la limousine charrette à deux roues qui donna ensuite son nom aux voitures dite " Limousine "
Beau musée sur la porcelaine de Limoges et la gare l'une des plus belles de France.
A bientĂ´t

La race bovine Limousine renommée pour sa viande, et la limousine charrette à deux roues qui donna ensuite son nom aux voitures dite " Limousine "
Beau musée sur la porcelaine de Limoges et la gare l'une des plus belles de France.
A bientĂ´t

- 

- la Solution ;)
- #306946: Consulté 1133 fois

- Exifs
- 
								Cornelis78 
- Photos : 270
- donnés / reçus
[quote="busoqueur »] ....et la gare l'une des plus belles de France.
[/quote]
Houlala ; bon c’est sûr elle est très impressionnante mais de là à la qualifier de belle....
 ; bon c’est sûr elle est très impressionnante mais de là à la qualifier de belle....  euh...comment dire...va falloir qu’on discute de la notion de beau cher camarade busoqueur.
 euh...comment dire...va falloir qu’on discute de la notion de beau cher camarade busoqueur.
Bon je vais essayer de vous trouver quelque chose de sympa

[/quote]
Houlala
 ; bon c’est sûr elle est très impressionnante mais de là à la qualifier de belle....
 ; bon c’est sûr elle est très impressionnante mais de là à la qualifier de belle....  euh...comment dire...va falloir qu’on discute de la notion de beau cher camarade busoqueur.
 euh...comment dire...va falloir qu’on discute de la notion de beau cher camarade busoqueur.Bon je vais essayer de vous trouver quelque chose de sympa

Revenir vers « Concours, défis et jeux photo »