4 Mois en Asie, sac Ă dos et A7
Salut Ă tous,
Je me remets petit à petit sur le fofo et je souhaite partager avec vous cette expérience unique.
Pourquoi l'Asie?
Bon Marché, possibilités de rencontres partout tout le temps, ils parlent pas trop mal anglais (enfin on en reparlera quand on arrivera à la Chine ^^) et après un séjour idyllique en Inde en 2015 on voulait plus explorer ce continent!
Au Programme: Thaïlande (1 mois), Népal (15 jours), Cambodge (1 semaine), Vietnam (1 mois), Japon (2 semaines mais qui coûtent comme 1 mois ^^), Chine (3 semaines) et Bali (8 derniers jours)pour se poser ...
On commence l'immersion avec Bangkok et ses temples!
Je me remets petit à petit sur le fofo et je souhaite partager avec vous cette expérience unique.
Pourquoi l'Asie?
Bon Marché, possibilités de rencontres partout tout le temps, ils parlent pas trop mal anglais (enfin on en reparlera quand on arrivera à la Chine ^^) et après un séjour idyllique en Inde en 2015 on voulait plus explorer ce continent!
Au Programme: Thaïlande (1 mois), Népal (15 jours), Cambodge (1 semaine), Vietnam (1 mois), Japon (2 semaines mais qui coûtent comme 1 mois ^^), Chine (3 semaines) et Bali (8 derniers jours)pour se poser ...
On commence l'immersion avec Bangkok et ses temples!
-
jml6210 - Messages : 2806
- Photos : 362
- donnés / reçus
Je me suis aussi abonné.
Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse.
Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2
Mon FlickR
-
Manus - Messages : 31498
- Photos : 534
- donnés / reçus
Je suis aussi !
Je vais potentiellement aller me balader dans ces coins lĂ aussi dans quelques mois.
Je vais potentiellement aller me balader dans ces coins lĂ aussi dans quelques mois.
Nikon D3s - 18-35/3.5-4.5G ED - 50/1.8D - 85/1.8G - 70-200/2.8G ED VR II ; Sigma 150-600/5-6.3 DG Sport
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Sony A7RII - FE 16-35/4 ZA OSS - FE 24-70/4 ZA OSS - FE 70-200/4 G OSS - FE 100/2.8 STF GM OSS ; Samyang AF 45/1.8 FE
Fujifilm X-Pro3 - 27/2.8 WR - X100T - WCL-X100 - TCL-X100
Flickr - Mon fil perso
Ça y est il y a du monde dans le Tuk Tuk on peut commencer ^^
Manus n'hésites pas si t'as des questions sur des destinations
Un peu de noir et blanc toujours dans les temples de Bangkok
Un moine 2.0
Paix & Guerre
Manus n'hésites pas si t'as des questions sur des destinations

Un peu de noir et blanc toujours dans les temples de Bangkok
Un moine 2.0
Paix & Guerre
-
doumedoume84 - Messages : 7787
- Photos : 129
Une destination très attachante... que ce "pays du sourire"!
je prends mon billet aussi...
C'est une destination que nous avons faite en Décembre 2004...
Malheureusement notre périple fut marqué par un terrible souvenir à la fin de notre séjour... avec "Ce Tsunami" qui a fait tant de victimes!
J'espère qu'avec le temps... les plaies ont pu se refermer sur ce très douloureux épisode!!!
@mic.
Dominique

je prends mon billet aussi...

C'est une destination que nous avons faite en Décembre 2004...
Malheureusement notre périple fut marqué par un terrible souvenir à la fin de notre séjour... avec "Ce Tsunami" qui a fait tant de victimes!

J'espère qu'avec le temps... les plaies ont pu se refermer sur ce très douloureux épisode!!!
@mic.
Dominique
...
Effectivement excellente destination quand on sait ou (ne pas) aller!
Le pays du sourire s'est par contre fait prendre son titre par..tout les pays environnant quasiment ^^!
Aye!!! tu sens que c'est encore dans têtes ce qui s'est passé!
Le pays du sourire s'est par contre fait prendre son titre par..tout les pays environnant quasiment ^^!
Aye!!! tu sens que c'est encore dans têtes ce qui s'est passé!
Bienvenue Blueh 
On sort un peu des temples pour aller se ballader à Chinatown, un quartier grouillant de vie et d'animations et quand on sort des artères principales, plus aucun touriste quel pied!

On sort un peu des temples pour aller se ballader à Chinatown, un quartier grouillant de vie et d'animations et quand on sort des artères principales, plus aucun touriste quel pied!
Je retrouve ta patte sur les trois dernières
Les scènes s'y prêtent relativement bien en plus

Les scènes s'y prêtent relativement bien en plus

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
https://www.evelynegaillou.fr/
Jacques Prévert
Merci pour ton retour Cerise 
J'affectionne ce traitement un peu "Vintage" pour les scènes de rues, apparemment ça se voit et ça devient même ma patte
Je risque pas d'aller bien loin avec une patte vintage et l'autre monochrome

J'affectionne ce traitement un peu "Vintage" pour les scènes de rues, apparemment ça se voit et ça devient même ma patte

Je risque pas d'aller bien loin avec une patte vintage et l'autre monochrome

Tes monochromes ne sont pas mauvais, loin de lĂ
Un peu trop lisses à mon goût mais c'est totalement perso
Pas fan de la desat partielle par contre... elle ne met pas en valeur ta compo équilibrée à mon sens

Pas fan de la desat partielle par contre... elle ne met pas en valeur ta compo équilibrée à mon sens

"Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert
Jacques Prévert
Lisses dans le sens pas assez contrasté?
La désat partielle j'"tais pas convaincu car ça isolait le militaire qui du coup sortait du regard
La version couleur est plus cohérente?
La désat partielle j'"tais pas convaincu car ça isolait le militaire qui du coup sortait du regard
La version couleur est plus cohérente?