Alors une critique positive, tout est beau même les flous et j'espère être des votres l'année prochaine

Ah oui une critique négative.....j'aime pas la fondue savoyarde

![]() |
Sortie Creux-du-Van 25, 26 et 27 novembre 2016 - Les photos
En fait sur C21 c'est la perspective qui trompe...Peache a la mĂŞme taille que JC !
Sony : A7RIV / SEL200-600G /FE 24 f:1.4GM / FE 55 f:1.8 / FE 90 f:2.8 G macro /
Tamron 70-180 f:2,8 / Sigma MC11
jamais subit un debriefing dans l'armée Française ça ce voit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
dje, marrez vous - huhu faut que je vois pour m'acheter un élastique à lunettes.....
![]() C21.... gros lol, histoire de cuillère Quelques portraits également ... j26 j27 j28 j29 j30 j31 j32 j33 j34 EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Merci pour les retours.
![]() ![]()
Je n'ai pas parlé de Compté Suisse, mais d'un fromage Suisse se rapprochant du goût de notre Compté (Chalet Baltus), on a dérivé sur l’appellation du Gruyère Suisse qui diffère de notre gruyère Français de part ses trous. ![]() Mais c'est peut être quand je n'étais pas d'accord sur le meilleur fromage au monde ![]() Jolie succession de plan Antoine ![]()
Il avait un marche pied caché ![]()
Magnifiques vos séries de portraits
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Des visions excellentes de nos délires et de nos rires qui traduisent bien l'ambiance magnifique de ces 3 jours... ![]() ![]() ![]() Il faut dire que l'on a du mettre J.C sur un tabouret pour qu'il puisse remuer la fondue...et moi, j'était à genoux ![]() Je me réjouis de remettre ça l'année prochaine ![]() Belle ta photo Antoine ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
Une petite suite pour moi...
Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic
La chasse au cincle!
L17 un petit troglo est venu tout proche! Juste une branche devant a sa tête... L18 L19 Là Là ! ca bouge! un cincle!!! mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Revenir vers « Les rencontres AlphaDxDiennes » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |