Frascheboude a écrit :Bon, ayant récupéré ma machine j'ai refait un test du traitement
Nettement mieux à mon goût

@+
![]() |
[MAJ - Valerette de nuit] Balades alpines
Nettement mieux à mon goût ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Okay super, merci!
![]() Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires
On peut s'organiser ça ;)
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Lio m'en a parlé, je crois que la machine est lancée ^^
Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires
Hello tout le monde,
J'ai profité de mon samedi pour aller m'amuser un peu avec le Kuklos (un restaurant assez atypique, l'intérieur tourne pour un pano à 360° pendant le repas) et guider Lionel dans ces terres étrangères à ses habitudes =P Tout ça sur un fond de mer de nuages que j'ai tenté d'intégrer dans certaines compos. Vos avis sont donc les bienvenus, comme d'habitude! Ajout de la V3, je laisse la V2 pour voir la diff' de colorimétrie Voilà donc la première image de cette sortie ![]()
Dernière édition par Frascheboude le Sam 10 Déc 2016 10:58, édité 2 fois.
Une autre vue plus générale
Dernière édition par Frascheboude le Sam 10 Déc 2016 10:58, édité 1 fois.
hello,
nette préférence à la 1, j'aurai laissé un peu plus de fond par contre, mais j'aime bien cette succession de plans, avec l'arrête qui nous guide vers les dents ![]() Par contre vous avez été victime d'une tempête de ciel bleu, mais ça c'est pas ta faute ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage Ă Singapour new: Voyage hivernal en Islande
Hello,
Oui je lui trouve aussi plus de caractère ^^ Par plus de fond tu entends quoi? Plan un poil plus large? En effet, du coup j'ai pas voulu donner trop d'importance à ce ciel ce jour-là Salutations, Frascheboude :)
laisser un peu plus d'espace après le pylône qui est le plus proche du bord du bas, car ça fait beaucoup d'éléments "comprimés" dans le fond de l'image
![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Ah oui je vois. J'ai refait un essai en cadrant en 4/5 au lieu de 1/1
Yep, personnellement je préfère ! ![]() @+ Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Okay, je crois que je reste sur la V1 personnellement, on voit moins les traces de ratrak, perches Ă neige, etc.
Mais d'un autre côté comme tu dis, on est moins serré. Hmm dur dur ^^ Merci pour ton retour! ![]() Salutations, Frascheboude :)
Si c'est que ça toshop fera bien le boulot ![]() Fuji X-T5, sigma 10-18, fuji 10-24, fuji 16-55, fuji 55-200
Benro Mach3, Novoflex Classic ball III/ Sac F-Stop Loka UL ,tilopa, Sukha //des filtres et pleins d'autres trucs :D Flickr 1x Instagram new: Voyage à Singapour new: Voyage hivernal en Islande Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités ![]() |
![]() |