Je cherche des idées!

![]() |
fruits tropicaux
Très bonne idée
![]() Voilà ce que devraient nous inventer les agronomes ![]() ![]() La réalisation est bonne mais on voit des plis verticaux un peu dérangeants dans le fond ![]()
L'idée est vraiment sympa
![]() Et comme cerise, j'aurais bien voulu du jus d'ananas dans le verre ![]() Amicalement Patrick Amicalement
Patrick Sony A1II | 16-35 GMII | 135 GM | 200-600 G | 400 GM | TC14+TC20 // Laowa 10mm F/2.8 Zero-D // Tamron 35-150 2-2.8 // dji mavic 3 classic Merci pour les commentaires
![]() ![]() Cerise Goliadkine Peache Je suis heureux que l’idée est bonne....pour accomplir la fabrication, je vais devoir travailler un peu. la saturation a changé le jus d’ananas J’ai utilisé un fond mauvais, mais c’est juste un prototype... Ces photos vont expliquera la réalisation. ciao francis [noindex] il y as de l'idée
![]() ![]() j'aime bien A77 / A65 / dynax5. du fixe et des zoom sympa + quelques complètements.
des flash et un peu d’éclairage accompagné d'accessoires et de modeleurs. des sacs pour les rangés / des trépieds pour les posés / un ordi pour corriger.
Belle idée, même remarque sur la couleur du jus dans le verre.
Mais du coup, vraiment dommage que tu n'aies pas utilisé comme ananas la variété dite "ananas bouteille" ![]() SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
très bonne idée
![]() Sony Alpha SLT-A37 + Obj. Sony DT SAM 18 - 55 mm f/3.5 - 5.6 + Obj. Sony DT 35 mm f/1,8 + obj. Tamron 100 - 300 mm f/5 - 6.3 + obj. Samyang FishEye 8mm f/3.5 + Trépied Vangard Alta CA 234AT + triggertrap + plein de vieux objo
Flickr - Mon fil perso Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités ![]() |
![]() |