16 et 17 pour moi, Luc sur mer avec son ponton, ses cabines (qui sont droites normalement ) ....deux beaux tgs mais un jetable c'est fait pour ça

![]() |
On fait voyager un appareil photo (saison3)
bonjour Ă tous et merci Ă l'organisateur et au tireur
![]() 16 et 17 pour moi, Luc sur mer avec son ponton, ses cabines (qui sont droites normalement ) ....deux beaux tgs mais un jetable c'est fait pour ça ![]()
La 18, c'était pour compenser la photo animalière qu'Undertaker n'a pas prise. Donc j'ai affûté pendant des heures et des heures et j'ai réussi à avoir un fauve rare auvergnat : Ficellica hypnotisia dorum pillulum
![]() 19 et 20 sont des photos faites à l'abbaye de Pébrac en Haute-Loire. En grève...
Mes photos au fil des mois
Je fais remonter le sujet pour vous dire que si vous voulez faire une 4ème saison, je m'occupe du dev avec plaisir !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
pareil...
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Hello,
En voyant le résultat je me laisserais bien tenter ^^ Si vous acceptez une nouvelle tête suisse bien sûr =P Salutations, Frascheboude :)
Dans la vie, on essaie des choses. Et des fois ça rate. Mais on a essayé. Et essayer c’est déjà réussir. A part le saut à l'élastique. Ça si tu rates, t’es mort et puis c’est tout. D7200 - Sigma 18-35 F/1.8 - Nikkor 70-300 VRII F/4.5-5.6 et quelques accessoires Pour ma part pas le temps de coordonner tout ca, il faut quelqu'un pour prendre le jeu en charge. Rien de bien compliqué, Acheter l'appareil, créer le fil, gérer la liste de candidats, caler les dates et suivre l'appareil.
Apres je n'avais pas changé les modalités des 2 précédentes saisons, a voir si le nouveau coordinateur veut faire une variante. Aguares m'avait filé ce lien pour l'appareil http://www.photostock.fr/jetable-ilford ... ETILFO.cfm si vous souhiatez continuer avec le meme appareil.
dans un vieux bâtiment du boulot j'ai vu un kodak qui traine depuis un moment , mais couleur je crois, c'est possible au dev ?
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
Je préférerais du noir et blanc, et si possible de la HP5 ou de la 400TX
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G Revenir vers « Concours, défis et jeux photo » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |